mardi 26 juin 2012

Bienvenue !


Nouveau départ, il était grand temps de changer..
Pour ceux qui n'était pas au courant j'ai eu en premier temps un blog Skyrock nommer "Lecture-de-livres"
Skyrock devient très vite lassant.. Alors pourquoi pas cette nouvelle plate forme !
Vous trouverez dans ce nouveau blog, divers choses, qui reste en rapport avec ce que je faisais dans mon ancien blog.
Des vidéos, des chroniques, un concours prochainement, des futurs swaps, des lectures communes !
Si vous avez besoin de renseignement sur quoi que ce soit, comme toujours n'hésitez pas.

Pour me retrouvez sur Youtube, rendez vous ici : ici
Je possède aussi une page Facebook : ici
Ainsi qu'une adresse e-mail : lecture-de-livres@hotmail.fr

En espérant que ça vous plairas !
Amicalement,
Claudia.

29 commentaires:

  1. Ton nouveau blog est vraiment beau ! (Amandine, anciennement mon-univers-livresque)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis abonnée :) A bientôt Claudia !

    RépondreSupprimer
  3. Hooo j'adore déjà ton blog :P Signé Coffee-Book !
    tu reste active sur skyrock hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui je reste active, juste pour regarder les nouveautés de vos blogs ;)

      Supprimer
  4. Ton nouveau blog est tiptop Claudia! Vraiment très joli cet habillage.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey! Contente de te retrouver ici!
    L'habillage est très clair, c'est plaisant de te lire! A bientôt.
    Bisous bisous de Hopeee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que le reste du blog te plairas ! A bientôt, bisous !

      Supprimer
    2. Ne t'en fais pas, mes premières impressions sont toujours les bonnes!
      Et je voulais te dire que tu es l'une des personnes que je suis vraiment donc n'arrête pas tes articles et tes vidéos, tu es vraiment super!
      Bisous!

      Supprimer
    3. Cool alors !
      C'est gentil de ta part :$
      Bisous !

      Supprimer
  6. Re ! Ouais, je vois un commentaire de ta part, je réponds =P

    - Je vais te suivre partout xD
    Trop mignonne *___* =P

    - Pour Levy, je te dis sa parce que je l’adore mais si tu n’accroche pas autant arrêter, parce que c’est vrai qu’il y a mieux que ces livres ! (c’est moi qui dis sa !)
    Ouais ? C'est toi qui me dit ça ? =O Non, mais je pense qu'il a du potentiel ce garçon ... (MDR ! Le mec mondialement connu t'sais ! Allo Hélo, t'es réveillée ? mdr) Non mais je pense que d'autre roman pourrait me plaire, après tout c'était son premier roman, je laisse le bénéfice du doute... (purée, je ris de mes conneries XD)

    - - J’aimerais bien voir ton niveau d’anglais dis donc xD
    Euh ... Un niveau ? Quel niveau ? O_o XD Non mais je suis nulle en clair. mdr J'ai fait allemand première langue... ("pour sa défense vooootre honneuuur"). Et en anglais omg --"

    - Tu as le tome 1 d’Harry Potter ?? :O tu est sur que ça ne te gêne pas ? Tu ne pense pas le relire ?
    Nope, je ne pense pas le relire =P ça ne me gêne absolument pas ^^ Tu m'es fort sympathique très chère, je te le prêterai donc à durée indéterminée avec joie =P XD

    PS : Oui, wordpress fait carrément plus sérieux =O Et puis... J'aime les gadgets =P J'adore les onglets =D

    RépondreSupprimer
  7. oui contente d'avoir retrouver ton blog aussi =)
    est ce que tu sais comment je pourrais faire pour te mettre en "amis" dans mon blog et pour que je puisse venir voir régulièrement ton blog? parce que j'arrive pas à comprendre comment il faut faire, et je suis pas très forte en informatique et j'avoue que blogspot est un peu compliqué, mais je vais réussir à mit faire. donc si tu sais comment je peut faire, merci d'avance si tu me le dit ^^
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. ah merci, sa marche =)
    Merci beaucoup pour cette information, bonne continuation dans la création de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon recommencement alors ^^

    Au plaisir de continuer à suivre ton nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou à ce nouveau blog !!! sinon voilà comme je t'ai di je te laisser faire tes premières armes sur cette plateforme et après ( je m'excuse d'avance) je vais te poser plein de questions... bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. livres-en-mains27 juin 2012 à 19:27

    bonjour je continuerai à suivre ton blog! je te souhaite un bon recommencement sur cette plateforme!

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de savoir que je vais tout de même pouvoir suivre tes chroniques ! Je te souhaite une très bonne continuation sur ton nouveau blog ! :D
    Amicalement, Alex.

    RépondreSupprimer
  13. Merci :D
    Bonne continuation à toi également, je passerais encore voir ton blog !

    RépondreSupprimer
  14. J'avais essayer de m'inscrire sur un site comme ça il y a 1 mois environ et je n'y suis jamais arriver, ensuite sa ma énerver et du coup j'ai laissé tomber... xD
    Eloïse, du blog Passiondeslivres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut te laisser du temps, personnellement au début je comprenais rien du tout ^^

      Supprimer
    2. Je n'ai plus vraiment l'envie de faire un blog, même plus l'envie de continuer a actualisez celui de skyrock alors ... :/

      Supprimer
    3. Oulala me dis pas que tu va arrêter ton blog ? :O

      Supprimer
  15. Coucou Claudia!
    Comme convenu je viens te prévenir des news! Je viens de poster une chronique sur La déclaration.
    Tu ne regrettes pas ton changement de plateforme j'espère? :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir cela de suite :D
      Sur certains points je regrette un peu, je me suis rendu compte on va dire des "vrais" personnes qui me suivent vraiment et des autres qui au contraire s'en fichaient pas mal donc ça ma un peu vexée venant de certaine personne mais on va faire avec :)

      Supprimer
  16. Toi aussi tu changes de plateforme ! Mais à tous changer de plateforme, je vais avoir envie de changer moi aussi ^^
    En tout cas je vais essayer de continuer à suivre ton blog sur blogstop, parce que j'adore tes articles. Puis quoi qu'il arrive, je regarde toujours tes vidéos sur youtube :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rejoint nous dans cette plateforme alors :D
      Merci ça me fais vraiment très plaisir !

      Supprimer
  17. Toi aussi skyrock ne te correspondait pas ? J'avais un blog qui se nommait devoreuse2livres, je ne sais pas si tu connaissais. En tout cas, blogspot est vraiment mieux je trouve !

    RépondreSupprimer