mercredi 11 juillet 2012

TAG : Mélange de plusieurs questions !



Taguée par :  debarasdelivres
1. Quel est le livre qui t'as le plus marqué ?
2. Le dernier livre le plus décevant que tu es lu ?
3. Aimes tu aller regarder les adaptations ?
4. Quelle est la dernière musique tu as écouté ?
5. Ce que tu étais en train de faire avant de répondre à ces questions ?
6. Ton film préférée ?
7. Tu crois que l'été va arriver au nord de la France ?
8. Tu pars en vacances ?
9. Qu'aimes tu dans la lecture (le plus) ?

Taguée par : Angélique
1. Comment aurais-tu voulu t'appeler ?
2. Quel est ton plus grand rêve ?
3. Quel(s) métier(s) voulais-tu exercer quand tu étais petit(e) ?

Taguée par : Evasion-wolrd
1. Si jamais tu prêtais un livre à l'un de tes amis et qu'il te le remmenait en mauvaise état, comment réagirais tu ?
2. Si tu pouvais vivre exactement la même histoire qu'un héros de roman, tu prendrais la vie de quel héros ?
3. Un livre que tu pourrais jeter à la poubelle sans aucun regret ?
4. Aimes tu voyager ?
5. Aimerais tu avoir un avenir dans le monde des livres ?

17 commentaires:

  1. J'aime bien tes tags par vidéo, je trouve que ça leur donne plus de vie :D

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! merci de m'avoir prevenu je suis en train de regarder ta video sur youtube :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce système par vidéo même si je ne l'utiliserais pas moi même pour mon blog (en même temps je fais plus dé résumés que d'avis...)
    Une bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ne dis rien à personne, ma meilleure amie l'a lu et elle a vraiment été choquée par certains passages et ca doit etre un livre assez dur à lire

    Pareil, 7 ans après , une déception


    J'aime aussi voir les adaptations et je vais la plupart du temps les voir au cinéma ^^

    Ca serait intéressant oui que tu donnes des musiques de livres


    L'Espagne ca doit être très beau , j'espère que tu en profiteras :)

    Pour moi, lire c'est s'évader et se détendre

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est dommage que tu n'ai pas aimé 7 ans après je compte le lire quand il sortira en poche ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les tags en vidéo :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore quand tu fais des tags ou des "Réponses a vos questions".

    RépondreSupprimer
  8. Unforgettable-book12 juillet 2012 à 18:19

    Oulala il y a pas mal de livres que tu veux jeter :D

    RépondreSupprimer
  9. 1. J'étais sûre que tu évoquerais de "Quitter le monde" :P les livres que tu présente me tentent beaucoup. J'espère ressentir ce que tu as ressenti au moment de la lecture.
    2. Je ne suis pas choquée du choix.. ^^'
    4. C'est palpitant de se sécher les cheveux :D
    3 & 5. J'adore aussi Titanic ! Mais c'est vrai que des films au ciné ça revient cher :/
    8. Tu va en Espagne !!!! Je suis trop jalouse :p

    1. Claudia c'est mieux que Clitorine (je te jure j'en connais une, la pauvre..)
    2. C'est un bon rêve d'adopter un enfant. :)
    3. Je crois que toutes les petites filles ont un jour voulu être proche des chevaux dans leur métier :D

    1. Oula, pétage de cable ! :D Non mais c'est normal comme réaction ! je ne supporte pas prêter les livres parce que j'ai peur de le récupérer en mauvais état aussi..
    2. Les oiseaux se cachent pour mourir, il FAUT que je le lise cet été !
    3. Beaucoup de livres à jeter dis-donc ! :) je n'arrive pas à me séparer de mes livres, même si je ne les aime pas.. Je suis malade ? :(
    4. Oh c'est dommage ce mal des transports.. Tu ne peux pas dormir dans le moyen de transport ?
    5. Je te vois trop éditrice ou libraire :D

    Un bon tag encore ! :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou ^^ je te laisse un commentaire vite fait pour te dire que j'ai mis plusieurs nouveaux articles sur mon blog blogspot mais qu'il y en a qu'un seul qui est inédit et pas sur sky si ca t'interesse ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur toi !! t'es toute choue ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu t'es fait taguée pleins de fois x) T'es très demandée dis-moi ^^

    RépondreSupprimer
  13. Wah 11€ pour aller au cinéma? Mais... c'est énorme!!

    Encore une fois c'est chouette les tags ça permet d'en savoir plus sur toi et (re)découvrir des livres :D

    RépondreSupprimer