mardi 31 juillet 2012

Bilan lecture du mois de juillet 2012



18 commentaires:

  1. Ahhh ! A chaque fois que je regarde une de tes vidéos, ma PAL augmente ^^ Et hop Quand tu n'étais pas là s'ajoute à ma wishlist =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors :p ça me fais plaisir de te donner envie de lire de nouveaux livres !
      "Quand tu n'étais pas là" est un livre époustouflant, tu verras par toi même ! ^^

      Supprimer
  2. Eh bien, tu as fait de belles lectures ce mois-ci ! =) J'espère pour toi qu'elles seront aussi bonnes le mois prochain.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je vais faire pour 7 aprés, je vais attendre qu'il sorte en poche parce que bon même si je voit plein d'avis négatif je peut aimé quand même ^^ Quand tu n'étais pas là je pense l'achete :)

    RépondreSupprimer
  4. Olala, tous ces bouquins !! ^^
    A l'inverse de toi, les mois de Juillet et d'Août sont ceux où je lis le moins étant donné que j'ai tellement de trucs de prévu à côté... :S

    C'est parti pour le loooong commentaire x)

    > Ensemble c'est tout, tu sais ce que j'en penses *bonheeeeur*
    > 7 ans après, tu sais aussi que j'en redoute la lecture..
    > Journal d'un vampire, je viens aussi de te dire que je la commencerai. Dommage qu'elle ne soit pas en poche, quoi :/
    > Dumas, j'adore pour le peu que j'en ai lu. Comme je n'ai pas lu les 3 mousquetaires, je me suis procuré le premier tome du Compte de Monte-Cristo, on verra bien si les facteurs que tu n'a pas apprécié ici se répercutent dans cet autre livre :).
    > Pierre et Jean à l'air vraiment super, tout comme Thérèse Raquin ! Zola est VRAIMENT un auteur qu'il faut que je découvre.
    > Le diable s'habille en Prada, c'est vrai qu'il est énorme pour un livre de Chick-Lit... Rebutant.
    > Hush Hush me tente bien, le premier tome en tout cas, même si c'est vrai que le beau mec ténébreux s'est quelque peu banalisé en littérature !
    > Quand tu n'était pas là m'intrigue de ce que tu en dis. Je ne sais pas encore si je le lirais mais je retiendrais le titre en tout cas :)
    > Nothomb me tente vraiment, mais je ne sais pas encore si je ferai parti de ceux qui aiment, ou de ceux qui ont horreur de ses livres... Le suspens est à son comble xD
    > le manga me tente assez, il à l'air très touchant.
    > Bonne lecture avec "Mon amour"

    Un magnifique bilan !!
    et pour la 4° fois en 2 jours : BONNES VACANCES :D

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Tu as méga super bien lu ce mois-ci ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  6. lecture-en-folie31 juillet 2012 à 20:37

    - Thérèse Raquin et Quand tu n'étais pas là ont l'air vraiment bien, mais je pense que je vais attendre pour lire "Quand tu n'étais pas là" vu que tu dis que c'est un peu lire, et en ce moment, je n'ai pas vraiment envie de lire des livres tristes !! Mais, a ton avis, je suis trop jeune ou pas pour les lire ? (J'ai 12 ans)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Thérèse Raquin tu est un petit peu trop jeune oui, attend au moins ta 3ème ^^
      Quand tu n'étais pas là également vu qu'on parle de la seconde guerre mondiale mieux vaut l'avoir étudier :)

      Supprimer
  7. Waw' tu as vachement bien lu ce mois-ci :D

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien lu ce mois ci ! Moi 11 livres ^^

    RépondreSupprimer
  9. Escape-the-pain1 août 2012 à 05:00

    Un beau bilan ! :)

    RépondreSupprimer
  10. un joli bilan ! tu m'as donné envie de lire quartier lointain moi qui ne suis pas fan de manga. je l'emprunterai à ma médiathèque =)

    RépondreSupprimer
  11. Unforgettable-book1 août 2012 à 17:23

    Un bon bilan :D

    RépondreSupprimer
  12. Ensemble c'est tout je l'ai adoré moi aussi

    RépondreSupprimer
  13. Beau bilan ! J'ai adoré Crescendo O.o

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles lectures, il y a plusieurs livres que j'ai dans ma PAL, j'ai hate de les lire ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tu me donnes bien envie de lire Thérèse Raquin :).
    Si ça t'interesse "quartier lointain" et sorti en film il n'y a pas très longtemps...Bien qu'il ne soit pas terrible terrible par rapport au manga je pense (je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas ;)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as envie de lire une histoire d'amour qui sort du commun, lis Thérèse Raquin :)

      "Quartier lointain" est tellement beau, que je pense que le film me décevra forcément mais merci de l'information je vais voir la bande-annonce !

      Supprimer