dimanche 8 juillet 2012

Book Battle (1)


Mise en place parjess.livraddict

C'était ma première vidéo avec ce nouveau thème soyez indulgent
Si vous en désirez d'autres dites-moi un livre qui se trouve dans ma bibliothèque, ma PAL que vous aimeriez que je confronte.

26 commentaires:

  1. Ce système est très intéressant. Comme toi je n'ai pas aimé Je veux vivre, mais je n'ai pas lu A tout jamais. Ça ne tardera pas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette chronique!!! tu m'as convaincue: J'ajoute A tout jamais à ma wish-list.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu racontes sur le livre de Nicolas Sparks me tente mais alors là, super bcp :D Tu en parles et tu dis que tu as des frissons, j'aimerais trop le lire :D

    RépondreSupprimer
  4. Bin ... je veux vivre, je compte le lire mais bon ... je pense que j'ai moins d'ardeur pour le lire XD Par contre je n'ai pas lu "A tout jamais" mais j'ai vu le film que j'ai adoré d'ailleurs ^^

    En tout cas c'est vraiment sympa comme vidéo j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Unforgettable-book8 juillet 2012 à 15:34

    J'aime beaucoup le principe de cette video . et tu m'a vraiment donné envie de lire Le livre de Nicolas Sparks =D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette nouvelle vidéo, le principe est très bien, n'hésite pas à en refaire ^^
    Amandine

    RépondreSupprimer
  7. lecture-en-folie8 juillet 2012 à 19:14

    C'est une super idée de faire cette vidéo !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le concept de ta vidéo, ce serait bien que tu en fasses d'autres :)
    Pour ce qui est des livres, j'ai lu les deux et j'ai préféré «À tout jamais» ! L'histoire m'a vraiment touchée !

    RépondreSupprimer
  9. Oui sympa comme concept ! :)
    "A tout jamais" a été adapté au cinéma il y a quelques années non ? Il me semble que je l'avais vu et adoré...ça me dit quelquechose quand tu en parles.

    RépondreSupprimer
  10. Toujours un plaisir de voir tes vidéos. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je veux vivre est dans ma PAL et A tout jamais est dans ma wish... Tu me donne encore plus envie de lire "A tout jamais" ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette nouvelle vidéo ! je trouve que c'est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah les deux livres dont on avait parlé ^^ Quand j'ai vu Je veux vivre, je savais à qui tu allais le batller ^^
    J'aime ce concept ;) Et moi aussi je préfère le romantisme de Nicholas Sparks :)

    RépondreSupprimer
  14. Très originale comme idée de vidéo, j'adhère ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà vu des Book Battle sur des blogs mais jamais sous forme de vidéo et j'aime beaucoup :)

    Marilyn-17 (skyrock) ou Milky Books (blogspot).

    RépondreSupprimer
  16. lecture-en-folie9 juillet 2012 à 13:45

    Je te conseille vivement "La fille de papier" personnellement je l'ai préféré à "L'appel de l'ange" où l'histoire était un peu tirer par les cheveux..

    >> Oui, c'est sur que l'histoire de " L'appel de l'ange " est un peu tirée par les cheveux avec les morts qui sont pas vraiment morts !!! ^^ Je vais déjà regarder si je trouve "La fille de papier" à ma médiathèque, et si elle n'y est pas, je l'achèterais !!!

    PS : Tu préfères que je te répondre sur ce blog-là ou sur ton blog Skyrock ?

    RépondreSupprimer
  17. lecture-en-folie9 juillet 2012 à 13:49

    - Non il y a le "Journal de Stefan" qui est en réalité le journal intime de Stefan alors que "Journal d'un vampire" parle de tous les personnages est n'est pas un journal intime :)

    >> Ha, d'accord !!! Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas le même nom ^^ !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Les deux livres que tu confrontent sont dans ma PAL, j'ai hâte de pouvoir les comparer à mon tour. Je pense préférer aussi A tout jamais (le film est super en tout cas) à Je veux vivre pour les raisons que tu énonces.
    C'est une très bonne idée la book battle ! :)
    J'espère que tu en fera d'autres.

    RépondreSupprimer
  19. - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT -

    Bonjour ! Je suis désolée de ma longue absence mais je suis dorénavant de retour sur une nouvelle plateforme qui n'est autre que Blogspot... Tu en sauras plus sur cet article : http://la-bibliotheque-de-nini.skyrock.com/3066076329-IMPORTANT.html

    J'espère que tu me resuivras comme dans le passé :)

    - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT –

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ce concept c'ets super intéressant de confronter deux livres comme ça.
    Moi en tout cas c'est clair que j'ai préféré A tout jamais. L'histoire est tellement belle et touchante. Alors que Je veux vivre à était une déception pour moi. Ma meilleure amie par contre a aimé les deux comme quoi chacun ses goûts.
    Je n'ai pas du tout trouvé ta vidéo brouillonne tu comparais bien point par point les deux livres. Moi j'ai rien a dire ^^.

    RépondreSupprimer
  21. lecture-en-folie9 juillet 2012 à 21:02

    - Oui je suis bien d'accord avec toi, ça en devient un peu bizarre ^^
    Tu me diras alors :D

    Tu répond dans le blog que tu veut, comme cela t'arrange ça me va :D

    >> Oui !!!

    Dans ce cas, je te réponds sur ce blog-ci !!! Comme ça, au passage je visite un peu ton blog !!! :D

    RépondreSupprimer
  22. C'est une superbe idée, j'adore :)!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!! J'aime vraiment beaucoup ce nouveau genre vidéo. Ca serait bien que tu compares deux sagas que tu as aimé. Surtout si les chroniques étaient sur ton premier blog. C'est pas forcément facile d'y accéder.
    Continues en tout cas, ça change de l'éternel "C'est lundi".

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment genial cette idée de Book Battle, je suis totalement fan !!!!
    Merci pour ces 2 descriptions de livres, on en apprend beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. Je le trouve vraiment trés intérressant je veux vivre me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer