lundi 30 juillet 2012

Ce que j'emmène avec moi en vacances


34 commentaires:

  1. L'année prochaine, je commencerais la saga "L'été où je suis devenue jolie".
    J'avais beaucoup aimé "Les Yeux jaunes de crocodiles" :)
    Il faut que je lise "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" avant Septembre pour une lecture commune :)

    RépondreSupprimer
  2. Unforgettable-book30 juillet 2012 à 17:55

    De belle lecture pour tes vacances j'emporte aussi les yeux jaune des crocodiles en vacances :D

    RépondreSupprimer
  3. Han moi j'avais pas fait gaffe et j'ai lu le tome 2 Katherine Pancol directe mais bon ça m'a pas géné dans la lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge et le noir ♥ J'espère que tu aimeras !
    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et génial !
    Je te souhaite de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas passer un bon moment avec les livres de K.Pancol car même s'ils sont "gros", ils sont très sympathiques à lire.
    C'est pas plus mal d'en prendre un peu plus comme ça tu es sure d'avoir de quoi lire :) Même si tu ne les finis pas, tu as de quoi sous la main.

    Je rêve d'aller en Espagne alors profite bien ! Et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir sa alors :D
      Oui voila, surtout quand Espagne les prix des livres sont excessif donc.

      L'Espagne est un très beau pays, je compte bien en profiter. Bonne vacances à toi aussi si tu part quelque part :)

      Supprimer
  6. POur l'été ou je t'ai retrouvé, même c'est enfantin parfois on aime bien parce que on se retrouve dans l'histoire.
    Les livres de Katherine Pancol sont en trilogie? Je roaysi qu'on pouvait les lirent dans l'ordre qu'on voulait!
    Le rouge et noir est une sorte de livre que je n'aime pas vraiment. J'en ai juste étudié quelques passages au lycée.
    Pour les vacances j'avaient emmenée les deux premiers tome de Harry Potter, je ne lisait pas sur la plage, mais dans la tente ou dans la voiture! Mais ils ne m'ont pas suffit et heuresement que j'avais fait des achats là-bas!

    Sinon bonne vacance en Espagne et a bientot ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après dans "L'été ou je t'ai retrouvé" c'est dur de se mettre dans les personnages vu qu'ils sont que trois principaux.
      Je pense que tu peut les lire dans l'ordre que tu veut mais moi je préfère suivre l'ordre ^^
      Tu ne lis pas sur la plage ? Je trouve que c'est le meilleur endroit pour lire !
      Bonne vacances à toi aussi !

      Supprimer
    2. J'avais entendu dire que oui les livres de katherine Pancol pouvait ce lire individuellement, mais c'est vrai qu'il est préférable de lire dans l'ordre.
      Je lit pas à la plage surtout parce que j'ai pas le temps. Mon frêre étant jeune, n'aime pas trainer sur la plage après être passer dans l'eau ;) du coup je lisais beaucoup plus au camping ou en voiture.
      bonne vacance =)

      Supprimer
  7. La trilogie de Pancol est vraiment plaisante à lire.
    Le cercle littéraire... en revanche, je n'avais pas du tout aimé contrairement à beaucoup de monde.
    Le rouge et le noir, je l'ai mais jamais lu, j'en entends beaucoup d'avis négatifs. :/

    tu vois peut-être gros en effet mais vaut mieux trop que pas assez ^^ moi par contre, je n'aime pas lire beaucoup de pavés à suivre, j'aime alterner avec des livres courts.

    Bonnes lectures, bonnes vacances ! tes vidéos littéraires vont nous manquer et surtout reviens bronzée !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! :D
    - Je veux trop lire la trilogie "L'été où je suis devenue jolie".
    - J'ai adoré la trilogie de Katherine Pancol ^^
    - "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" est un livre que j'ai trouvé excellent !! :D Je te souhaite franchement de l'aimer *__*
    - "Le rouge et le noir" (non mais tu prends que des livres que j'aime !) ton édition est juste TROP BELLE ! (je te jalouse >< mdr !)

    - Moi je ne peux toujours pas faire de vidéos à cause de mes dents >.<

    Je te souhaite d'excellentes vacances et une bonne route (je me rappelle que tu as du mal avec la route =S Donc... bon courage !)

    Je te fais de gros bisous et profite bien de tes vacances demoiselle ! (et profite du SOLEIL !! XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD On dirait en effet que j'ai pris que des livres que tu adores ! J'espère les aimer tous autant que toi :D

      Mince ça ne s'est toujours pas arranger ? J'espère cas mon retour je verrais des nouvelles vidéos de toi !

      Oui beaucoup de mal même.. mais on va faire avec, heureusement que je part qu'une fois par an quand même ^^

      Toi aussi profite, j'espère qu'il fera beau dans le Nord, quand je regarderais la météo je penserais à toi xD

      Supprimer
  9. Salut :D
    Alors déjà bonnes vacances! :)

    J'aimerais trop lire la trilogie de Katherine Pancol j'en ai entendu que du bien !
    "Le cercle littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates" as l'air aussi très bien, je pense le lire bientôt!
    Sinon je n'avais encore jamais entendu parlé de "L'été où je suis devenue jolie" ^^
    Pour Stendhal, ma prof de français m'en a parlé toute l'année aussi, si j'ai le temps je verrais pour le lire avant la reprise où alors pendant le début d'année ^^
    Sinon j'adore l'édition Larousse Petit Classique je la trouve vraiment bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Passe d'excellente vacances aussi :)

      J'espère que tu auras l'occasion de lire ces livres, surtout cet été, parce que ça à l'air de bonne lecture détente !
      "L'été où je suis devenue jolie" est une trilogie, est une bonne lecture détente pour les vacances ^^

      Moi aussi je l'adore ! Elle est super, et pas cher, quoi demander de mieux ?

      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  10. je viens de regarder ta video sur youtube. tu as une tres belle pal pour tes vacances !! profite bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. lecture-en-folie30 juillet 2012 à 20:18

    "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" me tente bien, mais je ne sais pas du tout si il me plairait, donc je ne sais pas si je l'achèterais...donc je pense que je l'emprunterais, puisque je dois aller faire un tour à la médiathèque bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux que te dire du bien de Katherine Pancol. C'est mon auteur préférée :) Et sa trilogie est juste superbe, son écriture embellie le tout!

    Ah Le rouge et le noir... Je n'ai pas vraiment apprécié mais je reprendrai vraiment parce que comme tu le dis, il faut le lire!

    J'espère que tu vas lire tous les livres que tu as pris :)

    Bonnes vacances à toi, tu nous manqueras !!

    RépondreSupprimer
  13. Mince, petite faute à mon commentaire:

    Je ne peux te dire QUE du bien de K.Pancol :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Claudia !
    Encore une fois je te souhaite de très bonnes vacances, profites bien.

    > La trilogie de Jenny Ann me tente vraiment. Tu as choisi le moment propice pour lire ce tome.
    > Les Yeux jaunes des crocodiles !! Ne t'inquiètes pas ça se lit très vite. C'est génial ! Perso je pars aussi du 4 au 11 et j'emporte le Tome 2 que tu prend aussi. Je lirais sans doute le tome 3 en LC avec Aline de "Sur ma table de nuit tu trouvera" ce serait cool que tu te joigne à nous. :)
    > Le cercle(...) est vraiment super, j'ai hâte de savoir à quels personnages tu va t'attacher le plus ! Un livre merveilleux *.*
    > Il parait que "Le rouge et le noir" n'est pas forcément plaisant à lire. Après j'espère que tu aimera quand même évidemment :)

    Ce serait vraiment sympa de voir tes vidéos d'Espagne ! :)
    Et n'oublies pas tes cachets pour le trajet, hihi...

    RépondreSupprimer
  15. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates est vraiment un excellent livre. J'ai beaucoup ri et puis j'étais vraiment proche des personnages. Le style épistolaire est aussi un gros plus je trouve.
    Sinon le rouge et le noir est un classique que j'ai vraiment adoré. J'ai mis deux fois avant de le lire mais au final je suis heureuse de l'avoir finit. Stendhal a une écriture particulière totalement à lui et que j'ai très apprécié.
    La trilogie de Katerine Pancol il faudrait que je m'y mette. Mais j'ai déjà une PAL énorme donc ça sera pas pour l'instant.
    En tout cas moi je ne pars pas en vacances puisque je travaille mais l'avantage c'est que je n'ai pas a me restreindre sur les livres que je veux lire ^^.
    Je te souhaite de bonnes vacances ! Profites bien du soleil et de la plage.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture et aussi bonnes vacances ^^
    Amandine

    RépondreSupprimer
  17. - L'été où je suis devenue jolie, j'aimerais beaucoup lire cette série :D
    - Les Yeux jaunes de crocodiles, j'espère que tu aimerais, pour ma part, il me reste le T3 à lire :)
    - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, qu'est ce que j'aimerais lire ce livre *_*
    - Je ne connais pas du tout Le rouge et le noir, hâte de voir ton avis dessus, il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  18. coucou tout d'abord bonne vacances a toi!
    - j'ai lu Le rouge et le noir de stendhal et j'ai adoré
    - la saga de Katherine Pancol et bien j'aimerai bien la lire je la met dans ma wish-list
    - la trilogie de l'été ou je suis devenue jolie est aussi dans ma wish-list
    - et pour ce qui est du cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates je suis en train de le lire actuellement.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. L'été où je t'ai retrouvé , il ne m'a fallu qu'une journée pour le lire tellement il est plaisant

    La trilogie de Pancol , j'avais bien aimé aussi , je m'étais attachée aux personnages


    Je pars samedi aussi , je vais prendre 7 ou 8 livres je crois ^^ On verra si je lis tout, il y a deja tout le trajet en voiture a occuper

    RépondreSupprimer
  20. Escape-the-pain1 août 2012 à 04:56

    Bonnes vacances à toi :) J'ai beaucoup aimé «L'été où je t'ai retrouvé» et j'ai très hâte de lire la série de Katherine Pancol !

    RépondreSupprimer
  21. Les yeux jeune des crocodiles j'ai acheté le coffre de la trilogie, faudrait que je m'y mette aussi ;-)
    Bonne lecture et bonne vacance a toi.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne idée cette vidéo^^
    J'espère qu'il fera meilleur en Espagne qu'ici^^
    Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  23. misslecturedu782 août 2012 à 22:16

    Je suis pressée d'avoir ton avis sur Le rouge et le noir!

    RépondreSupprimer
  24. Question livre tu as raison : vaut mieux en emporté trop que pas assez ! XD

    Moi aussi je me suis enfin décidé à lire Katherine Pancol mais j'ai préféré lire un autre de ces livres avant de me lancé dans sa trilogie ;)
    J'ai commencé enfin presque finis "Scarlett, si possible".

    Mon dieu tu as raison ! Je n'ai pratiquement lu aucun classique depuis juin !!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai lu cet été Les yeux jaunes des crocodiles, je l'ai lu en une semaine, et j'ai vraiment adoré !

    RépondreSupprimer
  26. Eh bien ! Vivement le bilan de tes lectures :). Je vais bientôt lire "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" aussi !
    Profite bien de tes vacances en tout cas :).

    RépondreSupprimer