lundi 27 août 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (18)




Livres lus la semaine dernière :
Je vous en parlerais dans mon bilan du mois d'août !
Livre que je lis cette semaine :
L'homme qui voulais vivre sa vie de Douglas Kennedy et Le Rouge et le Noir de Stendhal
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Jane coeur à prendre Jones de Joan Reeves et L'alchimiste de Paulo Coelho

Et vous ? Que lisez-vous ? 

19 commentaires:

  1. Moi je lis " Harry Potter à l'école des sorciers " et " Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ". :)

    RépondreSupprimer
  2. Unforgettable-book27 août 2012 à 12:22

    Je lis le rouge et le noir de stendhal et pour l'instant j'accroche pas trop --'
    Hate de voir ton bilan :D

    RépondreSupprimer
  3. Un rendez-vous très court ! :)
    J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de tes livres lus en vacances et du livre de Kennedy.
    Bon courage avec Le rouge et le noir ! J'espère qu'il n'est pas trop ennuyant... C'est un des seuls classiques qui ne me tente pas pour le moment ^^'
    Jane Jones a beaucoup d'avis mitigés, oui :$ c'est dommage, il à l'air bien.
    L'alchimiste est très bien vu en général par les lecteurs. J'espère que pour toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de lire ''L'homme qui voulait vivre sa vie'' également. Ayant vu le film avant, je trouve que dans le livre le début est très long, l'histoire met du temps à se mettre en place. Mais j'aime bien pour l'instant, il y a beaucoup plus de détails que dans le film.

    RépondreSupprimer
  5. tres belle video, comme tjr ! c'est agreable de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sure que ce livre de D. Kennedy me plairai !! mais il faut que je lise l'autre aussi ! Depuis le temps que je le dis !
    Super de te retrouver j'espère que tu as passé de très bonnes vacances, à bientot !

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te retrouver. :)

    Ps : je t'ai laissé un commentaire sur ta vidéo sur Youtube avec mon pseudo qui est Yellowgirl74.

    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris note !
      Si tu veut juste mettre un commentaire sur youtube ça me va :)

      Merci c'est gentil !
      Bonne lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Douglas Kennedy , j'aimerais assez découvrir son style d'écriture car ca a l'air d'être un auteur plaisant à lire


    Le livre là de chez Milady , j'avais très envie aussi de le découvrir mais les avvis assez négatifs que j'ai lu dessus m'ont refroidit :/


    Tes cheveux sont magnifiques ! :D ( le truc a la rien a avoir ) ^^
    Tu reprends quand toi les cours ?

    RépondreSupprimer
  9. Je reprends le 4 aussi , de l'apres midi de 13h30 à 15h15, je vois pas l'intéret d'y aller pour si peu mais bon ^^ Et oui , c'est plus facile pour moi quand tu réponds sur skyrock

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge et le noir est vraiment un chef d'oeuvre pour moi. Mais bon après je comprend que certain n'apprécie pas. J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser.
    Sinon pour les milady romance moi je n'ai lu que la sous-catégorie : Pemberley soit des romans d'époques et j'ai vraiment adoré chacun. Jane Jones par contre ne me tente que moyennement.

    RépondreSupprimer
  11. Escape-the-pain28 août 2012 à 02:14

    J'avais commencé à lire "L'alchimiste" et franchement j'ai pas du tout accroché, je ne l'ai pas terminé. J'espère que pour ta part tu apprécieras plus que moi :)

    RépondreSupprimer
  12. o-read-or-dead-o28 août 2012 à 18:49

    Je lis actuellement " sans forme "
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai lu aucun des livres présenté, mais Jane Jones et le seul dont j'ai entendu parler, et il me tente beaucoup (il est dans ma WL)
    Amandine

    RépondreSupprimer
  14. - Le rouge et le noir me tente bien, j'ai une amie qui le lit :)
    - Jane Jones, j'ai hâte de voir ton avis dessus !
    - Et l'achimiste me tente énormement *_*
    - Bonne rentrée et à bientôt :D

    RépondreSupprimer
  15. Oh! On a la même édition :) Le mien a encore plus fait la guerre ^^
    Hâte de voir ta critique! Je pense faire la mienne maintenant :)

    C'est pas bête de lire l'Alchimiste ^^ Je l'ai depuis longtemps dans ma PAL. Faut que je m'y mette :)

    RépondreSupprimer
  16. Pour ce qui est du Milady j'ai lue 'Mariés a tout prix' de Joan Reeves aussi et il y a autant de marge que Jane coeur a prendre Jones, c'est peut-etre parce que le livre serait super cour si il ne fesait pas ce truc. :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un livre de Douglas Kennedy, j'espere aimé :)

    RépondreSupprimer
  18. en ce moment je lis le tome 1 de l'apprenti épouvanteur de J. Delaney

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer