jeudi 2 août 2012

In my mailbox (4)

         

Achats effectués entre le 17 juillet et le 2 août 2012 :


- feuilles canson de couleurs 
- feuille de scrapbooking pour faire des marques pages (Cultura)
-magazine Lire du mois de juillet/août
- Jours sans faim de Delphine de Vigan (troc)
- Petit prince du désert de Patrick Poivre d'Arvor (troc)
--+ deux marques pages
- Anges & Démons de Dan Brown (troc)
- Gossip girl, tome 6 : c'est toi que je veux de Cecily Von Ziegesar (troc)
- Je reviens te chercher de Guillaume Musso (troc)
- Parce que je t'aime de Guillaume Musso (troc)
- La nostalgie de l'ange de Alice Sebold (troc)
--+ Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé (offert)
--+ Horace de Corneille (offert)
- La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier (troc)
--+ marque page + petit calepin (offert)
- L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (troc)
- Battue de Marguerite Binoix (bon d'achat)
- Phèdre de Jean Racine (bon d'achat)
- Bel-Ami de Guy de Maupassant (bon d'achat)
- Le Rouge et le Noir de Stendhal (bon d'achat)
Soit 15 livres reçus

28 commentaires:

  1. Coucou Claudia, je me lance aussi dans l'aventure sur Blogspot ! Seul problème, je comprends rien. x)
    Tu pourrais me dire comment tu as fais pour mettre ta lecture en cours et le pourcentage ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veut que je t'explique tout il faudrait plutôt le faire sur facebook ou sur hotmail parce que par commentaire ce n'est pas évident ! Mais je veux bien t'expliquer bien sur :D
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ahhhh, j'ai plus Facebook :( tu peux m'envoyer un message via Skyrock ?

      Supprimer
  2. Elles sont pas mal les feuilles Canson. Tu as beaucoup fait de trocs ^^ Il est jolie le calpin ;)Moi aussi j'ai acheter Bel ami mais il étais plus cher ^^

    RépondreSupprimer
  3. Unforgettable-book2 août 2012 à 12:23

    Parce que je t'aime de guillaume musso est vraiment bien !
    Bel-ami de Maupassant est pas mal je l'ai etudier en seconde et j'ai bien aimer c'est le seul livre de maupassant que j'ai lu

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup d'acquisitions ! ta pal monte à combien maintenant ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu sur internet L'étrange vie de Nobody Owens du coup je l'avais déjà marqué sur mon p'tit papier que je garde sur moi au cas où je le trouve en occasion ^^ du coup d'ici là je pense que j'aurais vu ton avis :) J'ai vérifié sur internet Horace de Corneille comporte bien 5 actes donc normalement tu ne devrais pas être coupée nette dans ta lecture XD . Ah et tu as déjà vu Lovely Bones ? Sinon bonnes vacances et bon voyage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aura l'occasion de le trouver ! Je vais essayer de le lire le plutôt possible :)
      Géniale alors ! Cette édition est trop jolie, encore merci à toi ^^
      Oui je l'avais vu mais il était en mauvaise qualité alors j'avais arrêter, mais l'histoire était plutôt bof..
      Merci beaucoup, à toi également si tu part !

      Supprimer
  6. Parce que je t'aime , la fin est quand même très surprenante , je ne m'y attendais pas du tout , un bon livre

    RépondreSupprimer
  7. - Je ne connaissais pas le magasine Lire; mais bon je suis belge donc il me reviendrait cher >_<
    - Anges & démons me tente bcp, je t'envie ^^
    - Je reviens te chercher est vraiment pas mal, un coup de coeur pour moi et Parce que je t'aime, pareil :D
    - La nostalgie de l'ange me tente bcp !
    - Le soleil des Scorta, il faudrait que je le lise après tes avis positifs dessus :D
    - La fille à la perle, hâte de voir ton avis dessus, mon copain l'a dans sa bibliothèque :)
    - L'étrange vie de Nobody Owens me tente bcp bcp bcp :D
    - Phèdre, il me plairait bien de le lire :)
    - Sur ce, je te souhaite de bonnes vacances et profite bien du soleil, ramène nous s'en à ton retour :D

    RépondreSupprimer
  8. L'étrange vie de Nobody Owens est très chouette à lire^^

    RépondreSupprimer
  9. Escape-the-pain2 août 2012 à 21:15

    Assez chargé en effet :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je veux trop "La nostalgie de l'ange" =O "Horace" de Corneille sont les vieilles éditions ^^ J'ai toute une collection de ce genre de livre ^^ Par contre, je pense que c'est en plusieurs livres si tu ne l'as pas en entier ^^
    J'ai adoré "Phèdre" de Racine ^^ J'ai "Bel-ami" également, je pense le lire aussi =) "Le rouge et le noir" j'ai juste adoré quoi.
    Au fait, es-tu toujours intéressée par les livres Harry Potter en anglais ? J'ai le tome 1 et 2 ^^ Un troc te tente ? =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. En fait, Ange et Démons est le premier tome de la trilogie, suivi par Da Vinci Code, puis par Le symbole perdu. =)
    Les films ont été adaptés dans le désordre en fait...

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien de tes vacances, et bonnes lectures à toi ! =D

    RépondreSupprimer
  13. Ne t'inquiète pas le rouge et le noir est vraiment un super super livre. J'ai totalement adhéré à l'histoire.
    En tout cas j'aime beaucoup tes trocs ça va bien agrandir ta PAL tout ça.
    Ah oui, ange et démon a été écrit avant Da Vinci code mais tu peux les lire séparément car ce sont deux enquêtes bien distincte. Moi j'ai lu Da Vinci code avant d'ailleurs.
    Sinon bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  14. lecture-en-folie5 août 2012 à 21:13

    - Ta feuille pour faire des marque-pages est vraiment trop belle, j'adore !!
    - Le magazine LIRE à l'air pas mal, je ne le connaissais pas du tout, mais je vais le chercher chez le marchand de journaux !!!
    - J'aime beaucoup la couverture du livre "La jeune fille à la perle", je la trouve tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  15. Désolé pour le retard de réponse de New-letter...
    Parce que je t'aime je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé!
    Bonne vacance a toi ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Parce que je t'aime est vraiment bien tu verras ;) Moi aussi j'ai prévu de lire le Rouge et le noir ;)
    Bonnes vacances ♥

    RépondreSupprimer
  17. Carrefour, Cultura...cette fois-ci c'est officiel !! Tu me surveille !! xD
    Rah désolé mais ça me fait trop déliré !
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais décidément trop rire ! Le plus drôle je crois c'est qu'on se croiserait dans ces magasins la ça serait officiel je te surveillerais vraiment :p

      Bises !

      Supprimer
  18. ah bah oui un marque page de Douglas Kennedy tu ne pouvais qu'adoré ! xD

    RépondreSupprimer
  19. j'ai hate de lire ton avis sur Bel ami ! :D

    PS : j'ai la même édition "chouchou" que toi xD et moi aussi j'ai acheté Closer mais ça aussi on s'en fiche !! mdr

    bisouuus ! et bonnes vacances ;P

    RépondreSupprimer
  20. Encore une fois pour les adaptations cinématographiques, "la jeune fille à la perle" est sorti en film il y a un bout de temps :) et le film est très bien.
    Très joli le petit carnet que tu as reçu !

    RépondreSupprimer
  21. Waow ça c'est un sacré IMM !!
    Tu vas te régaler avec les classiques et Musso ! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  22. Oui en effet, il y avait beaucoup de livre troquer tout de même :)
    Merci à toi aussi !

    RépondreSupprimer