dimanche 26 août 2012

TAG : La blogosphère et les lecteurs



Tag crée par Hopee du blog pagesalire

Les questions : 

1. Pourquoi avez-vous créer votre blog littéraire ? Qu'est ce qui vous en a donné envie ?
2. Tous vos proche savent-ils que vous partagez votre passion de la littérature sur la toile ?
3. Si oui, comment ont-ils réagi en l'apprenant ? Si non, pourquoi n'osez vous pas leur en parler ?
4. Qu'est ce qui entraînerait la suppression de votre blog, chaîne youtube et/ou page facebook ?
5. Comment imaginez-vous vos vacances et week-end sans votre blog ?
6. Vous souvenez-vous de comment vous occupiez votre quotidien sans votre, chaîne youtube, page facebook ?

Merci à Hopee pour ce tag !

13 commentaires:

  1. Unforgettable-book26 août 2012 à 15:57

    Ce petit tag est intéressant :D
    Hate a tes prochaines vidéos , 3 semaines sans tes vidéos c'est long :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah ouiiii ! Une vidéo :D C'est bon de retrouver tes mimiques ! Tu as bronzé.. Joli teint !

    C'est vrai que toutes les vacances sans blog, ca coupe de la routine et des repères instaurés ^^'
    Ah oui : avoir un blog ça booste le temps de lecture :P c'est notable chez tout le monde je pense.

    Je vais voir le blog de Hopee :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes mimiques ? Mince.. J'espère ne pas trop en avoir :p Merci ! Pour une fois que je bronze un peu ^^

      D'un côté ça fais du bien de changer un peu les habitudes (pas trop non plus !)

      C'est cool ! Bises.

      Supprimer
  3. o-read-or-dead-o26 août 2012 à 21:24

    Sympa ce "tag"

    RépondreSupprimer
  4. Un tag très chouette.
    Cela me fait penser que j'en ai encore trois à faire.

    RépondreSupprimer
  5. "mentalité de gamin". oui je vois très bien ce que tu veux dire xD
    Super sympa ce tag !

    RépondreSupprimer
  6. Un tag très original je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut tout le monde !

    Aujourd'hui au menu : ma chronique de "Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines", un conte pour enfant de Pierre Thiry illustré par Myriam Saci :

    > http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/08/isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins.html
    Il prospère sur la bloggosphère ! :)

    POUR CEUX QUE CA INTERESSE :
    > Je suis sur Livraddict sous le pseudo Coffee-Book
    > Ma page FB est ici : http://www.facebook.com/CoffeeBookDesLecturesEtUneTasseBrulante?ref=hl
    > La page FB du groupe de LC Lisons ensemble : http://www.facebook.com/pages/Lisons-ensemble/258562464249016?ref=hl
    > Enfin, une surprise vous sera dévoilé dans ma prochaine Newsletter...

    Je précise que je vais très vite répondre aux 52 Newsletters qui m'attendent encore.
    Bisous à tous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. livres-en-mains29 août 2012 à 15:20

    pas mal ce tag

    RépondreSupprimer
  9. lecture-en-folie30 août 2012 à 12:19

    J'ai bien aimé ce tag !!!
    Je ne suis restée que deux semaines en vacances (même pas, puisque je suis rentrée plus tôt que prévue)et ça me manquais aussi de ne pas aller sur mon blog, de regarder les vidéos, etc...Alors trois semaines, ça doit être encore plus longs !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est un tag intérésant ^^ C'est vrai que moi non plus je peut en parler à personnes des livre alors un blog c'est super :) C'est vrai que moi non plus je le dit pas aux gens de mon lycée comme tu dit ils ont une menbtalité de merde.


    Ps : Désolé de répondre en retard, mais j'etais partie en vacances et je pouvais pas lire les vidéos ^^'

    RépondreSupprimer