lundi 3 septembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (19)


Livres lus la semaine dernière :
Le Rouge et le Noir de Stendhal et Jane (coeur à prendre) Jones de Jane Reeves
Livre que je lis cette semaine :
Hate List de Jennifer Brown et L'alchimiste de Paulo Coelho
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
La prochaine fois de Marc Levy et Nuits d'enfer au paradis de plusieurs auteurs

Et vous ? Que lisez-vous ? 

16 commentaires:

  1. Hate list a l'air juste génial

    RépondreSupprimer
  2. Saluuuuut Claudia !
    Ah ma pauvre cocotte tu stresse aussi pour la rentrée... Courage ! :) Je suis là si tu veux !
    > Le rouge et le noir va finir par arriver dans ma wish avec toi :P bon courage pour le terminer.
    > Jane Jones ne me tente pas trop.. Mais je pense essayer tout de même un livre de la collection Milady Romance. Chloé m'a tenté avec "Les jeudis au parc" alors à voir :)
    > Hate List !! J'ai hâte de savoir ce que tu va en penser. Idem pour l'Alchimiste. C'est ton ami qui va être contente que tu l'ai lu ^^
    > La prochaine fois est dans ma PAL et comme toi il ne me botte pas trop, mais bon.. bonne lecture quand même :)
    > Je suis contente de voir que Nuit d'enfer au paradis est sorti en poche ! ;) perso il ne me tente pas trop non plus, mais j'aimerai le lire pour voir si j'adhère quand même ou pas.
    A très vite et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. La chance ! Hate list me fait énormément envie ! Bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie de découvrir hate list

    RépondreSupprimer
  5. Unforgettable-book3 septembre 2012 à 19:01

    Ah moi aussi je suis une stressée de la vie
    Je lis aussi le rouge et le noir et pour l'instant j'ai du mal je n'aime pas trop mais j’espère que sa ira mieux après
    Hate list a l'air pas mal du tout

    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  6. Hola !
    Je pense que je vais moi aussi acheté le Rouge et le Noir, je me pose pas mal de questions et j'aimerai bien voir ce que ça donne ^^
    Hate List, j'en entend beaucoup parler, j'adore le résumé !
    La prochaine fois de Marc Levy je ne sais pas si tu t'en souviens mais je l'ai lu en juin mais j'ai toujours pas eu le temps de faire la chroniques ^^' J'ai bien aimé mais je m'attendais à quelque chose de plus...Oh yeaah ! Whoa ! mais bon... x)
    et Nuits d'enfer au paradis, il est dans ma PAL !

    PS: ne t'inquiète pas, moi aussi je suis une stressé de la vie, mais ça s'améliore ! xP En tout cas bon courage et bonne rentrée ! :D
    Amicalement, Alex

    RépondreSupprimer
  7. pour le concours, chouette idée mais je possède déjà le livre donc je ne participerai pas et laisse une chance aux autres.
    je vois beaucoup d'avis négatifs sur Le rouge et le noir, je l'ai mais du coup j'ai pas du tout envie de le lire.
    L'édition Milady Romance ne me tente pas plus que cela.
    Hate list : j'aimerai beaucoup l'avoir et le lire donc !
    La prochaine fois : j'ai beaucoup apprécié.
    Et nuits d'enfer au paradis : j'ai juste aimé l'une des nouvelles donc bof bof selon moi.

    RépondreSupprimer
  8. - Le concours m'intéresse assez, c'est un livre qui me tente assez :)
    - Le Rouge et le Noir de Stendhal m'a l'air assez intéressant, j'ai une copine qui le lit :)
    - Jane (coeur à prendre) Jones de Jane Reeves me tente assez, j'aimerai essayer un Milady Romance :)
    - Hate List de Jennifer Brown me tente énooormement :D
    - L'alchimiste de Paulo Coelho, j'ai hâte de voir ton avis dessus :D
    - La prochaine fois de Marc Levy est un Levy que je n'ai pas encore lu ^^
    - Nuits d'enfer au paradis de plusieurs auteurs, j'ai trouvé ces nouvelles assez sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. La chronique de Nana sur Hate List m'a aussi donné envie de le lire, mais je ne sais pas si je ne suis pas trop jeune pour le lire...Je verrais bien, de toute façon, si je le trouve à la médiathèque, je l'emprunterais, c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment envie de lire "Hate List" !

    RépondreSupprimer
  11. Désolé pour le retard de réponse, avec le boulot ect... j'ai plus trop le temps de venir sur le blog... Mais je fais de mon mieux pour quand même répondre au new-letter et mettre a jour le blog.

    La nuit du renard je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma wish ^^ donc le concours m'intéresse.
    Hate list est dans ma wish.

    RépondreSupprimer
  12. Jane (coeur à prendre) Jones ne me tente vraiment pas, ce n'est pas trop mon genre de lectures. D'ailleurs, je ne me suis pas encore lancée dans les Milady romance, je ne dois pas être dans une période romantique. Lol.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    On ne se connait pas mais j'aime beaucoup venir voir assez régulièrement ton blog, avec tes chroniques, tes videos mais surtout pour ton avis sur les livres ! ^^
    Pour commencer, je suis assez intéréssée par ton concour, je viens d'aller voir ta page facebook mais je n'y vois pas plus d'infos. Je ne connais pas du tout le livre à gagner alors on verra bien ! ;)
    Sinon je souhaitais juste te dire que j'ai déjà lu La prochaine fois de Marc Levy et pour te dire que comme toi le livre ne me disait rien ! Mais étant donnée que c'était une amie qui me l'avait prêté, je me suis mise à le lire tout de même. Et bien, je n'ai pas été totalement déçu (je n'ai pas lu eternel alors je ne saurais te dire si cela y ressemble). Certes ce n'est pas et loin d'être un coup de coeur mais l'histoire est assez sympa je me suis surprise à vouloir en savoir un peu plus à chaque fois. Cependant j'ai quand même bloquée, du faite que je ne suis pas une passionnée de peinture. Mais bon.
    Sinon pour Nuit d'enfer au paradis, je l'ai lu il y a déjà plusieurs années mais j'en garde un très bon souvenir ! ^^ C'était le premier livre qui a réussi à me donner la chair de poule !
    Bonne soirée.
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      C'est vraiment très gentil de ta part, n'hésite pas à me parler de quoi que ce soit je te répondrais avec plaisir.
      Pour l'instant je ne peut le mettre en place mais sous peu, je dirais dans une vidéo quel jour précisément je pense :)

      Tu me donne tout de même envie dans savoir de plus en plus sur le livre ! Peut être qu'avec le côté "peinture" du livre ça donne un petit quelque chose..

      A très bientôt !
      Bises !

      Supprimer
    2. Hey ! :)
      Désolé de ne pas t'avoir répondu même si j'avais lu ta réponse depuis un moment !
      En tout cas je n'hésiterai pas à te faire signe si besoin, merci ! :) Puis je surveille ton actualité. ;)

      J'espère qu'il te plaira alors, même si moi j'ai du mal avec Lévy, enfin j'adore ses histoires qui sont toujours très originales mais je sais pas, ça doit être dans l'écriture. Je n'ai jamais eu un coup de coeur avec un roman de Marc Lévy comme autant j'ai pu en avoir avec Guillaume Musso. Tu as commencé à le lire ?

      Bisous

      Supprimer
  14. Tous comme toi je suis une stréessé de la vie ! il faudrait que je lise un livre de Milady Romance ^^

    RépondreSupprimer