lundi 17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (20)


Livres lus la semaine dernière :
Hate List de Jennifer Brown
Livre que je lis cette semaine :
L'alchimiste de Paulo Coelho, La prochaine fois de Marc Levy et Nuits d'enfer au paradis de plusieurs auteurs
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Gossip girl tome 1 de Cecily Zon Viegesar et Plus fort que la haine de Tim Guénard

Et vous ? Que lisez-vous ? 

17 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    J'ai lu : Plus fort que la haine, il y a déjà 2 ans et je peux te dire que je m'en rappelle toujours ! Ce livre est boulversant ! Il a des passages vraiment très durs, ce sont ceux qui m'ont le plus marqués ! Etant un témoignage, j'ai adoré découvrir cette enfance douloureuse mais réelle et en tirer un belle leçon de vie par une qualité humaine qui est le pardon !
    Pour ma part c'est L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy et Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol ! ;D
    Bonne lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup vu Paulo Coelho (l'alchemiste) sur les blogs et beaucoup aiment mais je ne sais pas si c'est pareil pour les personnes qui ne croient pas à tout ça ^^ faudra voir quand tu auras fini :) J'attends avec impatience ton IMM et ta vidéo sur les témoignages (tu sais que l'auteure de La nostalgie de l'ange en a écrit un ? A propos d'un viol durant son adolescence, l'agent de police lui a dit qu'elle avait eu de la chance ! [parce qu'elle était en vie] oO du coup elle en a fait un aussi ça se nomme 'Lucky'. Je l'ai en poche [bien amoché mais bon..] mais je n'ai pas encore osé le lire ..) voilà voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras dans mon prochain c'est lundi le résultat de cette lecture :)
      Je suis tellement fière de mes achats du moment, j'espère que vous aimerez :p ainsi que ma vidéo témoignages ^^
      Olala mais ça m'intéresse sa ! Je ne savais pas du tout ! Quel abruti de policier ! Comme si toute sa vie elle n'oublierait pas ce drame !!

      Supprimer
  3. Hate list se trouve sur ma Wish list tout comme Plus fort que la haine.
    Gossip girl est une saga qui m'a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
  4. - Hate List de Jennifer Brown, c'est un livre qui me tente vraiment beaucoup et que j'aimerai lire !
    - L'alchimiste de Paulo Coelho, plus je le croise et plus j'aimerai le lire :)
    - La prochaine fois de Marc Levy, un des seul Levy que je n'ai pas encore lu :)
    - Nuits d'enfer au paradis de plusieurs auteurs, j'ai trouvé ce recueil plutot sympa à lire ^^
    - Gossip girl tome 1 de Cecily Zon Viegesar, j'aimerai me lancer également dans cette saga :)

    PS; si cela ne t'embête pas, j'aimerai être prévenue par FB de tes nouveautés vu que tu arrêtes sur Skyrock, si ça ne te dérange pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Hate List , j'ai vraiment très envie de le lire ! Depuis le temps que j'ai envie de l'avoir entre mes mains , j'attendrais qu'il soit en poche *patience*

    Tim Guenard , j'ai étudié toute son histoire en religion , un homme très fort et courageux qui mérite le respect de tous

    RépondreSupprimer
  6. Nuits d'enfer au paradis j'ai bien aimé malgré que je ne soit pas fan e ce genre de recueil

    RépondreSupprimer
  7. Hate List : j'aimerai beaucoup le lire !

    L'alchimiste de Paulo Coelho : je vais l'emprunter à ma belle-mère dès que je peut ^^

    La prochaine fois de Marc Levy : j'ai bien aimé !
    Nuits d'enfer au paradis : j'ai pas vraiment accroché

    Livre que je vais lire la semaine prochaine :
    Gossip girl tome 1 : pas lu mais j'adore la série tv !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hate de voir ton avis sur La prochaine fois de Marc Levy, ça fait pas mal de semaines que je doit faire la chroniques mais je n'ai pas encore eu le temps ^^
    Pour L'alchimiste, j'attend encore quelques avis pour me lancer (ou pas) xD
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Unforgettable-book20 septembre 2012 à 19:11

    Hate list me tente vraiment :D

    RépondreSupprimer
  10. Hate List me tente vraiment beaucoup !!! La série Gossip Girl aussi !!!
    J'adore la couverture de Plus fort que la haine !!!! Mais c'est vrai qu'on dirait une fille :D !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Oui je réponds à presque une semaine de retard T_T Mais dis toi que je n'ai juste pas le temps ... Non Claudia, je ne t'ai pas oublié :D Bon, les TPE ne t'inquiète pas c'est pas super compliquée ^^ "Hate List" me fait TROP ENVIE ! J'en ai marre de le voir partout u_u Bon il faudra vraiment que je me mette à Gossip Girl ^^

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Hate list je l'avais déju vu avant il m'a l'air pas mal, ^^ Nuits d'enfer au paradis je ne l'ai pas lu, il ne me tente pas plus que ça

    RépondreSupprimer
  13. Un livre de Paulo Cohelo ! 11 minutes. Tu parlais de romance alors tu vas être gatée ! En plus ça fait vraiment réfléchir d'une manière très mature. Magnifique livre. Gossip girl c'est bien aussi mais je le préfère en série. Hate List tu me donnes envie de découvrir ce livre ^^. Je n'ai pas vraiment accroché à Nuit d'enfer aux paradis.

    RépondreSupprimer
  14. Désolé pour le retard. En ce moment je ne lit presque plus et surtout je ne m'occupe plus de mon blog. J'hésite entre abandonner ou continuer et si je continue où : sur skyrock ou blogspot. Bref j'ai décidé quand attendant de prendre ma décision je devais quand même suivre vos newsletters. En tout cas si tu arrête de prévenir par skyrock j'aimerais bien faire partie de ta newsletters de blogspot si c'est possible. Même si j'arrête mon blog j'aime beaucoup suivre le tien donc je pense que je continuerais.
    Sinon j'espère que tu t'es faites à ton nouveau lycée ?
    Plus de maths !! Mince j'aurais du naitre quelques années plus tard moi ^^. J'adore tes options même si je pense que moi j'aurais quand même pris histoire des arts.
    Hate list ne m'intéresse pas vraiment. Je ne le lirais que si je le trouve à la bibliothèque.
    L'alchimiste a été un petit coup de cœur pour moi. J'ai aimé le personnage de Santiago. Et surtout j'ai adoré l'écriture de Paulo Coehlo. Je la trouve très poétique. Après c'est vrai que l'histoire est "spéciale" on va dire.
    Tu n'es pas la seule à ne pas avoir lu nuit d'enfer au paradis, moi non plus je ne l'ai pas fais. J'avoue avoir vu pleins d'avis mitigés. J'attends donc d'avoir ton avis, peut-être que ça me poussera a le lire.
    Hâte de voir les "bombes" livresques que tu t'es acheter. Tiens d'ailleurs je voulais te dire qu'il y a deux-trois semaines j'ai enfin acheter quitter le monde de Douglas Kennedy. J'ai lu plusieurs résumés mais vraiment tu aimes tellement celui-ci que je l'ai pris.
    Bon courage pour tous tes devoirs et bonne lecture aussi ^^. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors.. J'espère que ça iras mieux dans les jours à venir. Défois c'est pas facile de gérer avec son blog, de lire, d'avoir le temps de faire des chroniques ou autre. Personnellement avoir été sur blogspot à été l'un des meilleurs choix que j'ai fais, c'est tout nouveau et on tombe facilement amoureuse de cette plateforme :)
      Sur blogspot il y a un lien juste à droite tu met ton adresse e-mail et tu seras au courant de tous mes articles, dis moi si tu le fais que je ne te prévienne plus par skyrock ^^
      Je serais vraiment déçue que tu arrêtes.. peut être que c'est juste une mauvaise passe ? :s


      Oui tout va bien dans mon nouveau lycée, même si je ne suis pas fan de ma classe, ni de certains cours mais on fais avec et toi niveau étude ?
      Il n'y a plus histoire des arts sinon je l'aurais pris, parce que mes options sont.. à mourir d'ennuis x)

      Oh tu verras dans mon IMM, les livres de France Loisirs sont juste à damner ! ^^
      C'est géniale ! J'espère que tu aimeras autant que moi parce que ce livre est tout simplement magnifique.

      Bonne lecture à toi aussi ! Bises !

      Supprimer