samedi 29 septembre 2012

Comment a évoluer ma PAL (2)


15 commentaires:

  1. Enorme pal ! moi je dois avoir 16 livres dans ma pal =) suite aussi à un challenge qui consistait à baisser sa pal. et je trouve que 16 c'est déjà beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG.. Comment as tu fais ? J'ai beau essayer je suis obliger d'acheter ! Je t'envie, une petite PAL c'est mieux mais ma PAL me manquerait après :p

      Supprimer
  2. Waou t'en as plein dans ta Pal moi je doit en avoir une 20 je pense ^^

    RépondreSupprimer
  3. Unforgettable-book29 septembre 2012 à 18:28

    oula une tres jolie PAL dis donc :D
    Le chuchoteur est juste trop bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Tes petits commentaires pendant que tu film me font bien rire xD
    Et ma bibliothèque aussi viens de Ikéa, je crois que j'ai la même mais en blanc !
    Bref très belle PAL en tout cas ! xD Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah je ne suis pas la seule à avoir une PAL énorme, c'est rassurant :D

    RépondreSupprimer
  6. Une centaine ?!! Ah oui et bien c'est presque le double de la mienne lol. Quoiqu'il faudrait que je recalcule tous ceux que je n'ai pas lu et qui sont disséminés entre chez mes parents et Paris et ça devrait faire pas mal aussi (mais pas une centaine !).
    Moi ma bibliothèque c'est mon père qui me l'a faite, très profonde et grande du coup je peux mettre plusieurs rangées de livres les uns derrière les autres ( pas cool pour voir ceux au fond mais pratique avec mes 400 livres). je pense d'ailleurs faire une vidéo prochainement avec ma bibliothèque. J'aime bien voir la bibliothèque des gens, voir comment ils les rangent etc... D'ailleurs j'adore ton rangement pour ta PAL en fait je fais a peu près pareil mais pour ceux qui sont lu.

    RépondreSupprimer
  7. Une PAL bien fournie =)
    Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie PAL =)
    La mienne me fait peur en ce moment, mais elle n'est pas encore aussi imposante que la tienne, je dois avoir une soixantaine de livres x)

    RépondreSupprimer
  9. Oh Dark attirance je crois me rappeller qu'ils sont dans ta PAL depuis longtemps... les couvertures sont superbes!
    Ta PAL ne désemplit pas... je te souhaite bien du courage. :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je suis toute nouvelle sur Blogspot, c'est dur quand même, mais je m'y habitue, mon blog est en cours de création, voilà, je voulais juste te prévenir si un jour tu as envie de découvrir de nouveaux blogs, bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci de me prévenir c'est très gentil à toi !
      Des bisous ^^

      Supprimer
  11. J'adore toujours autant tes vidéos ! =) Ohhh chanceuse tu as "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ! " :D

    RépondreSupprimer