samedi 1 septembre 2012

In my mailbox (5)



Achats effectués entre le 2 août et le 1 septembre 2012 :


-  deux marques pages achetés en Espagne
-  Gossip girl, tome 1 de Cecily Von Ziegesar (achat d'occasion)
- Gossip girl, tome 2 de Cecily Von Ziegesar (achat d'occasion)
- Gossip girl, tome 3 de Cecily Von Ziegesar (achat d'occasion)
- Gossip girl, tome 4 de Cecily Von Ziegesar (achat d'occasion)
- extrait gagné lors d'un concours
-  Ce qu'ils n'ont pas pus nous prendre de Ruta Sepetys (Cultura)
- Sentiment 26 de Gemma Malley
Soit 6 livres reçus

29 commentaires:

  1. La saga Gossip Girl me tente de plus en plus, je ne sais pas si je la commencerais car il y a quand même beaucoup de tomes.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau IMM !

    J'ai gagné moi aussi un Extrait mais toujours rien reçu. Lundi surement ! :)

    Je possède dans ma PAL les 2 premiers de GG. Je suis entrain de lire le tome 1.

    'Sentiments 26' et 'Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre' sont dans ma Wish-List!! J'ai très envie de me les procurer !

    Comme ton père, je trouve vraiment inadmissible les prix des livres mais bon.. C'est comme ça ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Je pense qu'elle as du les envoyer dans différent intervalles, tu as gagner lequel toi ? ^^

      Vivement ta chronique dessus ! J'espère que tu aimes :)

      On as tellement de livre dans notre wish-list qu'on sais plus trop où donner de la tête.. "Sentiment 26" et "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" on entend de super avis dessus, ça va peut être vite te faire craquer !

      Surtout que mon père compare toujours les prix en francs (je me demande pourquoi) et tu te rend compte qu'avant les livres tu ne les payaient pas aussi cher..

      Supprimer
  3. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est un gros coup de coeur ! Tu risques de verser une larme, j'ai une chronique dessus sur mon blog ..
    Tu verras tu ne seras pas déçue par ce livre !

    Et si sur le livre que tu as acheté pour la 1ère L il y a écrit qu'il y a des Maths c'est parce-que dans certains lycées il y a l'option maths en L, je pense que je vais aussi en acheté un pour la 1ère ES, après je trouve que c'est tout de même assez cher.. Mais si ca m'aide à réussir mon année alors ca va, ca ne sera pas trop cher payer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fonce voir ta chronique dessus ! J'ai un peu peur d'être déçue.. Vue ma sensibilité je risque de pleurer aussi ^^

      Les maths ne me serviront pas trop dans ce cas la x)si tu t'en sert souvent et que ça peut t'aider ça vaut vraiment le coup, je le fais depuis la 4ème et ça m'a beaucoup aider ! Tu me diras si tu l'achète :)

      Supprimer
    2. Oui mais ne t'inquiète pas c'est quand même très réaliste et pas trop nian nian ^^

      Oui oui ^^

      Supprimer
  4. Les tomes de Gossip Girl font aussi partis de ma PAL :)
    Et pour le livre que tu as acheté pour la première L je l'ai également aperçus et je l'ai donc acheter pour ma première S, et pour le prix je trouve que c'est vraiment pratique!
    Sinon pour les Maths c'est pour dans les lycées où il y a spécialité Maths pour les L ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu compte les lire bientôt ? :)
      15 euros pour un livre qui t'aide toute l'année, ça reste abordable ^^
      C'est ce qu'on m'avait dit, sauf que certains disent quand L on as encore maths d'autres disent le contraire je suis un peu perdue x)

      Supprimer
    2. Oui je pense, j'ai hâte de me mettre à cette saga :)

      Oui je trouve aussi!
      Ah d'accord, ça dépend des lycées, mais c'est vrai que c'est assez compliqué car dans chaque lycée il n'y a pas les mêmes options ni rien.. ^^

      Supprimer
  5. Je suis justement en train de lire : ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre !


    Ca fait du bien de revoir tes vidéos :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa le générique ! Les cheveux ondulés comme cela te vont très bien, tu es très jolie :)
    Ils sont mignons les marque-pages ! j'en ai un comme toi, mais ce sont des pingouins dessus ^^
    Bonne lecture avec les GG ! Cette série est très sympa (en tout cas le 01 et les extraits du 02 que j'ai lu)
    Waouw ! Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est dans ma PAL, et j'ai vraiment hâte de l'en sortir. Il a l'air génial, et l'avis de Claire est tellement bon que c'est dur d'attendre... ! :)
    Sentiment 26 ne me branche pas trop non plus, mais bonne lecture à ta soeur ;)

    Il est chouette ton bouquin de 1° L :) les maths sont facultatifs dans ta section il me semble. Tu as de la chance d'avoir ce livre, prend en soin et sers t'en régulièrement ! Perso dans notre filière on a... heu... RIEN comme soutien scolaire ! x( Mais j'ai toujours aimé comme toi avoir ce genre de bouquins sous la main. C'est assez ludique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ♥
      Des pingouins c'est mignons ^^
      Elle est sympas, mais un petit peu trop longue à mon goût heureusement qu'on peut les avoir d'occasion facilement !
      Dis-moi quand tu le sortiras on pourras le lire ensemble :)
      Je lui ferais passer le message (elle sais qui tu est en plus :p)

      A ce qui paraît, d'autres pensent que j'aurais encore maths je verrais à la rentrée toute façon ! Justement c'est ce que je me demandais pour ta filière, et les bouquins de ce type ce font juste pour les filières générale, dommage :s

      Supprimer
  7. Ah, tu as enfin les premier tomes de gossip girl. Tu vas pouvoir commencer ta lecture maintenant. Moi c'est pareil pour gone, j'ai le 2 mais pas le 1.
    Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre me tentait peu à sa sortie mais il m'intéresse de plus en plus. Les critiques sont vraiment excellentes sur ce livre.
    J'avais les mêmes cahier quand j'étais au lycée j'avais acheté la seconde et la première. Mais j'avoue que je m'en étais assez peu servie.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp ta coiffure avec les cheveux ondulés !!!

    sentiment 26 me tente bien personnellement ! et j'ai entendu vraiment plein de belles critiques sur "ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre". J'aimerai vraiment le lire !Je te souhaite une bonne lecture Claudia !


    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Déjà
    1) j'espère que ton mal de tête est allé mieux par la suite =/
    2) j'aime beaucoup ta coiffure ! LEs cheveux ondulés te vont très bien xP
    3)Tu dis que ta précédente vente ne s'était pas bien passé, qu'est-ce qu'il s'est passé ? =O
    4)De belles lectures en perspective en tout cas !! :D
    5) Je suis tout à fait d'accord avec toi et ton père au sujet du prix des livres ! C'est carrément déprimant ! T_T
    6)J'ai hâte de lire ton avis sur sentiment 26, parce que ça fait déjà un moment que j'hésite à me lancé dedans ! ^^
    7) Super ce bouquin ABC du BAC ! Je pense que je vais chercher le même pour ma filière ! Vu que j'ai le bac en fin d'année, je pense que je vais en avoir besoin !

    Bon cette fois ci j'ai encore beaucoup écris xD mais tu as l'habitude ! Je te souhaite une bonne continuation et de belles lectures, à très bientôt, bisous, alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      - Oui je me suis doper au Doliprane :D
      - Merci beaucoup !!
      - La fille avec qui je devais effectuer une vente ma fais une sorte de "plan galère", ce qui fais que mes parents ont plus trop confiance forcément..
      - Surtout qu'avec ce prix exorbitant ils privent certaines personnes qui n'ont pas forcément les moyens de lire ces livres..
      - Pour "Sentiment 26" je te donnerais l'avis de ma soeur qui le lis bientôt, parce que moi j'ai déjà un peu trop de livre dans ma PAL xD
      - Tu verras il est vraiment bien !

      Oui j'ai l'habitude mais tu sais très bien que j'aime bien ça :D A toi également ! Gros bisous !

      Supprimer
  10. petit conseil pour ton livre pour la 1ère L, je peux te dire que souvent le cour suffit, et que souvent dans ton livre de français ou autre c'est très bien expliqué. apres oui si sa te rassure d'avoir un livre de se genre pour cpmplèter tu peux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se voit que tu n'est pas dans mon lycée ^^
      Les professeurs bâclent leur cour très souvent, nous donne des contrôles alors qu'on as a peine commencer à travailler sur un sujet. Ce genre de cahier m'a été très très utile en seconde ça le sera pour la première aussi :)

      Supprimer
  11. Les marque pages sont très jolie ! Et j'aime beaucoup aussi la couverture de ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre !

    RépondreSupprimer
  12. Tu verras GG c'est vraiment super !! oublie pas le tome "0" si on peut dire, qui est vraiment une bonne entree en matière avant le tome 1 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublierais pas alors, sauf que le tome 0 j'ai du mal à le trouver ^^

      Supprimer
  13. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, j'aimerais bien qu'il sorte en poche parce-qu'il a l'air génial! Et je suis bien d'accord avec toi pour le prix des livres, c'est abusé. Ca devient presque un luxe ! Et puis les éditeurs ont trouvé l'astuce : sortir les livres en format best-seller avant de les sortir en poche... Ben oui, ça rapporte bien plus. Ca m'énerrrrve !

    Pour ce qui est des maths en L, c'est en terminale qu'on n'en n'a plus. Mais peut-être que ça a changé depuis! C'est une bonne idée d'avoir acheté ce bouquin. Sinon, il y a le site reussite-bac.com qui est super mais tu le connais peut-être déjà.

    Bonne fin de weekend! Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  14. Unforgettable-book2 septembre 2012 à 16:01

    Tes marques pages sont très jolie
    Joli IMM
    ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre a une couverture magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Tu rentres en première L ! J'y étais l'année dernière et je rentre en terminal cette année ! J'espère que ça va bien se passer pour toi !

    RépondreSupprimer
  16. Que penses-tu de "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" ? :)


    Pour l'instant , c'est un livre assez remarquable , l'auteure nous décrit vraiment très bien ce qui se passe , par moment c'est assez choquant quand même mais bon , un beau un style comme dans : " Elle s'appelait Sarah " de Tatiana De Rosnay

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu apprécieras autant que moi la série Gossip Girl.

    RépondreSupprimer
  18. Ah Gossip girl j'adore cette série

    RépondreSupprimer
  19. - Ils sont fort beaux tes marques pages :)
    - J'aimerai beaucoup lire les Gossip Girls, je les vois de plus en plus :D
    - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, j'aimerai énormement le lire !
    - La trilogie me tente plus que Sentiment 26 contrairement à toi ^^ Mais j'ai quand même hâte de lire ton avis dessus :D

    RépondreSupprimer
  20. Tes marque-pages sont trop beaux =O
    Les "gossip girls" me tentent trop !
    En fait, tous les livres que tu as acheté me tentent trop c'est abusé XD
    Oh et si en première L il y a encore des maths ^^ Mais c'est assez facile honnêtement =)

    RépondreSupprimer