jeudi 27 septembre 2012

In my mailbox (6)


Achats effectués entre le 1 septembre et le 27 septembre 2012 :


- magazine Lire du mois de septembre
- Sans regrets de Françoise Bourdin (achat)
- marque page offert
- Médée de Corneille (bon d'achat)
- On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset (bon d'achat)
- Zoo ou l'assassin philanthrope de Vercors (librairie)
- Taj de Timeri Murari (troc)
- Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée de Nojoud Ali (troc)
- Un choix de Nicholas Sparks (emprunt)
- Coeur cerise de Cathy Cassidy (emprunt)
- Radiance, tome 1 d'Alyson Noel (emprunt)
- Le ciel est partout de Jandy Nelson (emprunt médiathèque)
- Des cornichons au chocolat de Philippe Labro (emprunt médiathèque)
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman (emprunt médiathèque)
- Tu n'aimes pas ton papa ? de Sally East avec Toni Maguire (France Loisirs)
- La couleur pourpre d'Alice Walker (France Loisirs)
Soit 14 livres reçus

14 commentaires:

  1. Unforgettable-book27 septembre 2012 à 20:19

    Un bel In my mailbox :D

    RépondreSupprimer
  2. Es-tu certaine de ne pas aimer les histoires d'Alyson Noël? ^^
    Bizarrement je le trouve marrant ton livre violet. C'est rare des livres de ce genre!
    Bisous.

    PS : C'est booklimique, j'ai changé de plateforme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais lui donner une chance voilà tout :p
      Oui tout à fait, il est très spéciale ^^
      Bises !

      Je vais y faire un tour !

      Supprimer
  3. Ça en fait des livres :)

    RépondreSupprimer
  4. On ne badine pas vec l'amour est simplement excellent !
    Un choix est dans ma PAL ^^
    Coeur cerise , je vais essayer de le louer !

    RépondreSupprimer
  5. Coeur cerise, j'ai beaucoup aimé.
    Tu as fais de belle acquisitions :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa comme vidéo

    RépondreSupprimer
  7. Je pense m'acheter le magazine Lire au mois d'octobre.
    Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée se trouve dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  8. On ne badine pas avec l'amour est superbe !
    Je ne connais pas Zoo, mais j'aimerai bien essayer :)
    Des cornichons au chocolat et la saga de Mallorie Blackman ont l'air bien. J'attendrais tes avis :D

    RépondreSupprimer
  9. Et ben dis donc ! :D
    Vraiment super comme vidéo ! ;P

    RépondreSupprimer
  10. pas mal de classiques ! moi je ne suis pas très classique mais c'est vrai que c'est toujours enrichissant d'en lire !

    moi nojoud... me tente beaucoup, je le prendrai à la biblio !!
    Il faudrait que je tente coeur cerise, car j'en entends beaucoup de bien.
    Sparks est un auteur que j'apprécie aussi.
    Radiance pourrait peut être plus me plaire que Eternels.

    Des cornichons au chocolat moi je n'ai pas trop apprécié.
    La saga entre chiens et loups est plutôt pas mal tu verras !
    Toni maguire est vraiment une référence pour les témoignages poignants, et ce livre ci me tente beaucoup aussi.j'ai d'ailleurs "personne n'est venu" dans ma pal, un livre difficile à trouver dans le commerce !

    Pour la couleur pourpre, je vais esayer de trouver le film, tu m'as donné envie de le voir =)

    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord avec toi :)

      J'espère que tu aimeras alors !
      "Coeur cerise" on le voit partout, c'est hallucinant ^^
      Espérons que "Radiance" soit mieux..

      La chance "Personne n'est venu" me tente trop mais il est assez cher, malheureusement..

      Il faut vraiment que tu vois le film il est tout simplement magnifique !

      Excellente lecture à toi :)

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas ce classique de Corneille. mais j'aime bien le personnage de Médée et l'écriture de Corneille donc pourquoi pas le lire prochainement.
    On ne badine pas avec l'amour, il faut absolument que je le lise. J'ai vu de très bons avis dessus récemment.
    Le livre de Vercors je l'ai déjà lu quand j'étais au lycée (enfin pas en cours mais grâce à une amie qui m'en avais beaucoup parlé en bien). Enfin non, moi j'ai lu la version roman appelait les animaux dénaturés à partir duquel il a écrit cette pièce. Du coup il faudrait aussi que je lise Zoo. J'avais adoré le roman donc je devrais aimé l'adaptation.
    La série cœur cerise me plairait bien aussi. J'en entend que du bien et je suis curieuse de voir si j'aimerai autant.
    Le ciel est partout est aussi dans mal PAL depuis une éternité, mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire pour l'instant.
    La série de Mallory Blackman par contre ne m'a jamais tentée. Pourtant c'est pas faute d'avoir vu de très bons avis dessus.

    RépondreSupprimer