samedi 15 septembre 2012

TAG : Un livre

Les questions :


Un livre...
1.  que tu as particulièrement aimé ?
2. qui ne t'a pas plus ?
3. qui est dans ta PAL ?
4. qui est dans ta wish list ? 
5. auquel tu tiens ?
6. que tu voudrais vendre ou troquer ?  
7. que tu n'as pas réussi à terminer ?
8. duquel tu n'as pas encore parlé sur ton blog ?
9. que tu vas lire en lecture commune ?

Je ne tag personne, faites le si vous voulez !

12 commentaires:

  1. Unforgettable-book15 septembre 2012 à 19:00

    Les manga Shinobi life me tente beaucoup , la série est fini au Japon 13 tome et il n'y a que 11 tome paru en France

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu Antigone , je devrais peut être le faire pour l'école cette année ^^
    Tu n'étonnes que tu ne l'as jamais fini , rien que de voir le pavé , ca me découragerait ^^ ( belle du seigneur )

    Je vais aller voir ta PAL :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé ta video sur youtube hier j'ai bcp aimé ! et en plus j'adore tes fringues !mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu d'Albert Cohen Le livre de ma mère en lecture scolaire. Ce fut une horreur,je crois que c'est pour le moment le livre qui m'a laissé le pire souvenir.

      Supprimer
  4. Un très bon Tag ! Antigone me tente beaucoup :)
    par contre j'ai vu une représentation sans étudier le livre en 3° donc je n'ai pas saisi ce que voulait faire le prof xD
    Tu me donne très envie de découvrir Tim !

    RépondreSupprimer
  5. Antigone est vraiment bien, je l'ai également lu en 3ème j'ai adoré ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello everybody !
    Today, ... Non je rigole, i'm not an English girl ! ^^ So, je vous apporte une nouvelle chronique, qui aurait du paraître début août ! Il s'agit de Fascination de S.Meyer.

    http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/09/twilight-t1-fascination-de-stephenie.html

    Je vous retrouve probablement cet après-midi ou en début de soirée pour une nouvelle chronique.
    Bises les loulous ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donne envie de lire TIM !!!! Mais j'ai déjà deux autres livres de Colleen McCullough (un dans ma PAL et un dans la bibliothèque de ma mère :) ) qui m'attendent, donc je vais attendre avant de l'acheter !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    "Perdues de vue" me tente beaucoup ! La couverture est trop belle en plus ! Antigone est sublimissime ! "Jane Eyre" *O* J'en parle même pas tellement je l'ai aimé !

    Une superbe vidéo Claudia ! =D

    PS : je t'envoie le mail pour le troc ce week-end... Avec les cours et mon boulot je n'ai vraiment pas eu le temps T_T Beaucoup trop de boulot avec l'IUFM ... Je n'ai le courage que de lire 2 chapitres par soir, ce qui ne me ressemble pas du tout XD Et j'ai JUSTE 5 ou 6 chroniques en retard u_u Blasant ! Bref XD Je t'envoie ça ce wee-end =P ;)

    GROS BISOUS ! :D

    RépondreSupprimer