lundi 8 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (21)




Livres lus la semaine dernière :
L'alchimiste de Paulo Coelho, Zoo ou l'Assassin philanthrope de Vercors, Gossip girl tome 1 de Cecily Zon Viegesar et Nuits d'enfer au paradis de plusieurs auteurs
Livre que je lis cette semaine :
Entre chiens et loups de Malorie Blackman, Des cornichons au chocolat de Philippe Labro et Le ciel et partout de Jandy Nelson
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
La prochaine fois de Marc Levy et Plus fort que la haine de Tim Guénard

Et vous ? Que lisez-vous ? 

16 commentaires:

  1. Le livre concernant Tim Guénard doit être très intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu penses de La prochaine fois :DD

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux acheter la suite de Malorie Blackman, je te conseille :)...J'ai tout simplement adoré !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment envie de lire "Le ciel est partout"

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donne très envie de lire Entre chiens et loups de Malorie Blackman... Je le note ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Unforgettable-book9 octobre 2012 à 19:42

    Les gossip girl sont vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  7. Qu'as tu pensé de Nuits d'enfer au paradis ? JE vais le recevoir en troc mais j'appréhende beaucoup sa lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je le dis déjà dans ma vidéo, que globalement c'est une bonne lecture sauf la nouvelle de Meg Cabot que je n'ai pas du tout aimer ^^ Après les nouvelles sont sympas ont passe un bon moment, même si ce n'est pas un livre dont je garderais souvenir très longtemps !

      (d'ailleurs je le troque déjà ^^)

      Supprimer
  8. Ah désolée de faire un doublon alors :/ Mais mon ordi rame tellement que je ne lis pas les videos mdr

    Bon si tu le troques déjà c'est que :/ aie aie aie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas grave :)

      Tu verras c'est une bonne lecture, sauf que je les trouver un peu trop jeunesse...

      Supprimer
  9. L'alchimiste m'a aussi beaucoup plus. D'ailleurs je compte lire d'autres romans de cet auteur. Le problème c'est que je ne sais pas trop lesquels ^^.
    Cette pièce me tente bien mais j'avoue que le roman doit être un peu plus intéressant. Enfin le sujet se prête plus au roman qu'au théâtre. Enfin comme tu dis c'ets pas toi qui a choisit.
    Pour Nuit d'enfer au paradis j'ai vu vraiment de nombreux avis assez déçus. J'avoue que du coup ça me donne pas envie de me plonger dedans.
    Le ciel est partout est dans ma wish-list. J'aimerais bien qu'il soit à ma bibliothèque car il m'intéresse mais pas au point de l'acheter.
    Le Marc Lévy est vraiment pas mal. Enfin moi j'ai étudié l'histoire de l'art au lycée pile-poil quand j'ai lu ce livre donc j'ai vraiment apprécié que la peinture soit mêlée au récit. Après je ne trouve pas que ce soit le meilleur qu'il a écrit.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup! Tu me donnes des idées de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir ton avis sur La prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  12. lecture-en-folie13 octobre 2012 à 15:16

    Entre chiens et loups me tente de plus en plus. Je pense que si je le trouve à ma bibliothèque, je le prendrais !!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu me donnes trop envie de lire Entre chiens et loups! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur et je pense qu'il pourrait le devenir vu ton avis plus que positif!
    Pour le recueil de nouvelles, j'avais adoré les deux premières, surtout celle de S.Meyer qui est de loin la meilleure.
    Bonne fin de weekend !
    :)

    RépondreSupprimer
  14. o-read-or-dead-o21 octobre 2012 à 10:29

    Des cornichons au chocolat xd j'adore ce titre^^

    RépondreSupprimer