lundi 15 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (22)



Livres lus la semaine dernière :
Entre chiens et loups de Malorie Blackman et  Des cornichons au chocolat de Philippe Labro
Livres que je lis cette semaine :
 Le ciel et partout de Jandy Nelson et Les plus belle rencontre sur facebook de plusieurs auteurs

11 commentaires:

  1. J'avais déjà envie de lire ''Le ciel est partout'' mais maintenant il me le faut !

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel est partout , j'ai eu un peu de mal au début , sinon il était vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudia!
    Toujours pas de Hunger Games à l'horizon... je n'ose plus espérer ^^ J'ai été voir quand est-ce qu'ils comptaient les sortir en poches et malheureusement pas de dates prévues... ou alors ça fera comme Twilight, genre 4 ans après.. Bref, ça me désole ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Devine quoi ? J'ai failli l'avoir en troc ! Mais bon.. un jour je l'aurais, un jour ^^
      Vu le phénomène que ça va être oui ça va faire comme Twilight on va devoir gaspiller tous nos sous dedans !

      Bises !

      Supprimer
  4. Entre chiens et loups : l'édition que tu as, a une couverture superbe ! j'ai lu toute la saga et j'ai bien aimé, le 1 reste mon préféré.
    Les plus belles rencontres sur facebook me tente beaucoup ! merci pour la découverte, bonne lecture pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Entre chiens et loups de Malorie Blackman, je l'avais déjà ajouter a ma wish, car tu en avais parlé dans ta précédente vidéo... Maintenant il me le faut ABSOLUMENT! Il a l'air super!
    Bonne journée et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Unforgettable-book17 octobre 2012 à 15:49

    Le ciel et partout de Jandy Nelson a l'air vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mamselle. Ça fait quelques temps que je suis ta chaîne YouTube, j'adore tes vidéos. Je viens enfin jeter un coup d'oeil à ton blog, je viens tout juste de créer le mien, donc je te dis au plaisir de te relire. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je connaisais déjà Entre chiens et loups de Malorie Blackman même si tu as beaucoup aimé moi ça me tente pas trop ^^' Les couverture (pas la tienne car j'aime bien celle là) j'aime pas du tout. Pour etre franche elles me bloque beaucoup, sinon à part ça peut être qu'il pourrait me plaire

    RépondreSupprimer
  9. Quand je vois ta critique pour Entre chiens et loups je me retrouve il y a deux ans après la fin du premier tome. Je crois que j'ai versé toutes les larmes de mon corps pour ce livre. Et tout ce que tu décris, j'ai ressentis exactement la même chose. Je crois que c'est vraiment ma saga préférée, un véritable coup de coeur, c'est pour ca que j'ai choisis de faire ma première chronique dessus. Je me souviens que pendant des jours et des jours je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Callum et Stephy, comme si je vivais l'histoire avec eux, que j'étais dans leur monde. C'est un livre qui remue totalement. Ma mère n'avait pas compris pourquoi j'étais en train de pleurer toute seule dans ma chambre ^^. Tout ce que je peux te conseiller pour les tomes suivants, c'est de garder ta boite de mouchoirs à côté de toi. J'espère que tu les apprécieras autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fais exactement la même chose ! Non mais quel histoire.. J'aurais jamais penser à cette fin si tragique. Les autres tomes seront moins pire j'espère :) Figure-toi que j'ai eu du mal à le rendre à la médiathèque tellement je voulais le garder avec moi ^^

      Supprimer