lundi 22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (23)


Livres lus la semaine dernière :
Le ciel est partout de Jandy Nelson, Les plus belles rencontre sur Facebook de plusieurs auteurs et La prochaine fois de Marc Levy
Livre que je lis cette semaine :
Plus fort que la haine de Tim Guénard et L'odeur du figuier de Simonetta Greggio
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Un choix de Nicholas Spark, Coeur cerise de Cathy Cassidy et Radiance : tome 1 d'Alyson Noel

Et vous ? Que lisez-vous ? 

22 commentaires:

  1. Bonbonbon, je suis une "petite pucelle en manque d'amour" aussi apparement :D ! C'est quoi ces commentaires ? Vive l'ouverture d'esprit ;)...Ras la patate comme tu dis !
    AH SUPER ! J'attendais avec impatience ton avis sur le livre de Tim Guénard !
    Tiens d'ailleurs je vais bientôt lire un témoignage "Tigre, Tigre !", je vais bientôt le recevoir pour le match littéraire organisé par Priceminister...Je te dirai comment je l'ai trouvé, p-e qu'il pourrai te plaire :).
    J'aime beaucoup la couverture de "l'odeur du figuier"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes expressions et moi xD...
      Non mais j'allucine il y a vraiment des personnes qui ont que ça à dire on dirais :/

      Il arrive bientôt mais il ne pourras être que positif je pense !

      Pas de problème, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :p

      Supprimer
  2. Chacun ses goûts effectivement, tu n'a en aucun cas à te justifier =(^.^)=
    Mais il est vrai que certains commentaires peuvent nous énerver sur nos lectures...
    J'ai lu Et si c'était vrai de Marc Levy il y a pas mal de temps et j'ai adoré! J'ai d'autres de ses livres dans ma PAL ainsi que du Musso ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as encore reçu un commentaire très utile cette semaine ! Le plus comique dans toute cette histoire, c'est que la personne qui se permet de dire ca n'a surement même pas lu le livre et répète bêtement ce qu'elle a pu entendre. Personnellement j'ai beaucoup aimé "La prochaine fois". L'histoire et l'ambiance, autour de ce peintre, c'était juste très bien fait. Et Marc Levy est un très bon auteur à mon sens. Sinon après cette vidéo j'ai très envie de lire "Le ciel est partout" :) Plus qu'une semaine avant les vacances, je crois que tout le monde attend ca avec impatience ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Océane Hathaway22 octobre 2012 à 20:16

    J'adore la bannière de ton blog ! ♥ Elle est super ! :D Je regarde ta vidéo dans la soirée ;)
    Océane M

    RépondreSupprimer
  5. Certains n'ont rien d'autres à faire que d'embêter les gens sérieusement..
    Personnellement je trouve que les roman de Marc Levy sont géniaux, j'aime beaucoup cet auteur!
    Sinon, Le ciel et partout me tente bien, il a l'air super!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Ne te justifie pas, les livres de M.Levy sont tres biens ! moi je l'ai adore !!! Super video, comme tjr !

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de lire des romans de Marc Lévy, mais ce sera avec plaisir que je le lirais =)
    J'aime beaucoup tes vidéos et ta bannière est chouette!

    RépondreSupprimer
  8. Re coucou ^^

    J'avais adoré "Le ciel est partout" et franchement c'était un vrai coup de cœur ^^
    Je veux trop lire "Plus fort que la haine" ^^

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. o-read-or-dead-o22 octobre 2012 à 22:30

    Je suis entrain de lire glitch et personnal demon^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord avec toi pour Marc Levy, car franchement il y en a marre des gens qui jugent les goûts, c'est pareil avec Musso --' Enfin j'adore le livre que j'ai lu de Levy, je vais lire les autres, je l'ai rencontré et il est vraiment adorable ! Franchement, on s'en fiche de leur avis, car les livres dans les genre c'est tellement bon :D

    Coeur Cerise j'ai adoré, je suis en train de lire le tome 2 ^^ !

    RépondreSupprimer
  11. Ah ça comme je dis " Les goûts et les couleurs ne se discutent pas " et en général les gens qui te sortent des âneries comme tu as pu en parler dans ta vidéo ne savent jamais argumenter !

    Pour ma part, je suis en train de terminer le tome 1 de la saga Les Marraines : Le scoop de Fern Michaels et dès que j'aurai fini je lirai Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark . Bonne semaine et bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai reçu en troc Plus fort que la haine cette semaine, ce sera une de mes lectures prioritaires de 2013 ayant deux challenges à clôturer pour le 31 décembre 2012.

    RépondreSupprimer
  13. Unforgettable-book23 octobre 2012 à 19:04

    Les Gens sont de pus en plus debile dis donc chacun ses gout j'ai envie de dire !
    J'aime beaucoup la couverture de radiance :D hate de voir ton avis dessus
    Un choix de Nicolas spark me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Un choix est dans ma PAL , j'espère le lire par la suite , je verrais bien ton avis :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai très hâte de voir ton avis sur "Un choix" de Nicholas Sparks, j'aime beaucoup cet auteur ! Et aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  16. Les plus belles rencontre sur Facebook me tente beaucoup, merci pour la découverte !
    Marc Levy : j'aime toujours ses romans ! et pff les commentaires, faut passer outre, t'inquiètes =)
    Plus fort que la haine est dans ma wish-list depuis un moment.
    Très jolie couverture pour Un choix qui me tente.

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien après ton avis j'ai encore plus envie de lire "le ciel est partout". Il était dans ma wish-list sans être prioritaire mais ça pourrait changer lol.
    J'attendrais de voir ta chronique sur "les plus belles rencontres sur facebook" car à ce que tu en dis il a l'air pas mal du tout. Ce n’est pas vraiment mon style habituellement et avec ta chronique j'en saurais un peu plus dessus avant de peut-être me lancer.
    "que les petites pucelles en manque d'amour qui lise du marc Lévy" !!! Choquée. Ça lui ferait très plaisir je pense. Dans ce cas-là moi je suis un petite pucelle en manque d'amour car j'adore ses livres ^^. Non sérieusement la bêtise de certaines personnes est risibles et pathétique. Bref, moi ce livre je l'ai aimer pour son ambiance et pour l'intrigue qui tourne autour de l'art. J'étais vraiment à fond dedans quand je l'ai lu. Bon, après ce n'est pas non plus celui que j'ai préféré car il manquait un peu de, je ne sais pas vraiment quoi mais il m'a moins marqué que toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes par exemple.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi la plupart des gens classent forcément Marc Lévy dans les romans de gare. Moi je trouve ses histoires belles, prenantes, bien écrites. Certes il a son style particulier qui est toujours plus ou moins pareil mais si on réfléchit c’est pareil pour tous les écrivains, chacun sa marque et puis voilà. Ouh moi aussi j'avais un petit coup de gueule a faire passer lol.
    Je veux lire le Nicholas Sparks que tu as emprunter !! J'en ai finis un la semaine dernière et j'ai totalement adhéré. Malheureusement à ma bibliothèque ils sont tous partis.
    Au fait j'adore ta nouvelle bannière : les photos, les couleurs tout va bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  18. lecture-en-folie27 octobre 2012 à 10:00

    Il sont idiots les gens qui mettent des commentaires de ce genre.C'est pas parce que tout le monde lis les mêmes choses qu'il faut critiquer les lectures des autres...

    RépondreSupprimer
  19. Le ciel est partout m'a l'air pas mal ^^ alors pourquoi pas. Je compte acheter la prochaine fois mais pour le moment, j'en ai déjà deux que je doit lire de lui :) J'aime beaucoup cet auteur aussi je compte lire tous ces livres ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, comment tu vas ? :)
    Alors, déjà, vraiment pas mal ta déco d'en haut ^^, et j'aime aussi beaucoup la veste que tu portes dans la vidéo.
    Bref, les choses sérieuses maintenant !
    Le ciel est partout me faisait vraiment hésité mais avec ton avis je pense m'y lancer *o*
    Pour les plus belles rencontre de facebook, je ne pense pas que ce livre me plairait mais bon si je tombe dessus en médiathèque pourquoi pas
    Pour le livre de Marc Levy, tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir ton avis, parce que La prochaine fois a été premier livre de Levy (et mon seul pour l'instant ^^) et franchement je ne sais pas quoi pensé de cet auteur, j'avais aimé le livre mais bon j'avais pas été aussi emballé que toi hein x) Tu parle de levy avec beaucoup d'admiration et des etoiles pleins les yeux c'est un truc de étoiles !
    Rah Révolution ! Marre des gens mal poli qui ne respecte rien ! Je n'aime pas spécialement Levy mais bon j'en suis pas encore à dire qu'il écrit de la merde !
    En tout cas, bonnes lectures !
    PS : t'es toujours aussi folle ! Tu t'es enfin débarrassé de Eternels et tu rembarque l'autre saga, qu'est-ce qui va pas chez toi xD
    Sur ce bonne vacances et à bientot ^^
    Gros bisous, Alex !

    RépondreSupprimer