lundi 29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (24)


Livres lus la semaine dernière :
Plus fort que la haine de Tim Guénard
Livre que je lis cette semaine :
Coeur cerise de Cathy Cassidy, L'odeur du figuier de Simonetta Greggio, Un choix de Nicholas Spark,  et Radiance : tome 1 d'Alyson Noel
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Les vampires de Chicago tome 1 : certaines mettent les dents de Chloé Neil et L'oeuvre au noir de Marguerite Yourcenar

Et vous ? Que lisez-vous ? 

10 commentaires:

  1. Je pense m'acheter cœur cerise la prochaine fois que j'irai à Gibert Jospeh. Cette saga m'intrigue vraiment. C'est l'une de celle qui fait le plus parler d'elle en ce moment je trouve. Cœur cerise c'est bien le premier au moins ?
    J'aime bien tes lectures de vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Unforgettable-book29 octobre 2012 à 19:00

    Je pense que je vais bientôt acheter Coeur cerise la couverture est juste magnifique :D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu "coeur cerise" ce week end ! c’était une lecture vraiment sympa ! et j'adore la couverture ! bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! Au fait, combien de temps durent vos vacances ? :) Désolée pour la question, au Québec nous n'avons pas de vacances à ce temps-ci de l'année... J'aime bien tes lectures, surtout "Un choix", j'adore Nicholas Sparks alors je lirai sûrement ce livre.

    RépondreSupprimer
  5. lecture-en-folie30 octobre 2012 à 10:38

    Coeur Cerise me tente de plus en plus, ça fait depuis un petit moment que je me tente à le lire.

    RépondreSupprimer
  6. Radiance d'Alyson Noel me tenterais bien

    RépondreSupprimer
  7. je n'aime pas trop les témoignages donc je ne pense pas lire le livre de Tim Guénard ^^
    Par contre je veux Coeur Cerise !! xD Faut vraiment que je l'achète !
    Et il faut aussi que je me mette à Nicolas Sparks, il y a plusieurs de ses livres qui sont sur ma liste ^^
    Bon sur ce, j'y vais ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. o-read-or-dead-o30 octobre 2012 à 21:37

    Coeur cerise j'aimerai beaucoup l'acheter

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^

    J'ai lu "Les vampires de Chicago" tome 1 et j'ai beaucoup aimé ^^ J'aimerai trop lire "Coeur cerise" *O* Et j'ai adoré "Un choix" ;)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Comme je te l'ai dis , un choix est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer