samedi 20 octobre 2012

In my mailbox (7)


Achats effectués entre le 27 septembre et le 20 octobre 2012 :


-  Les plus belles rencontres sur Facebook de plusieurs auteurs (service presse)
-  L'odeur du figuier de Simonetta Greggio (service presse)
-  Les vampires de Chicago, tome 1 de Chloé Neil (emprunt)
- Cette nuit-là de Linwood Barclay (emprunt)
-  Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins (emprunt)
- Rebelle de Caragh O'brien (emprunt)
- La princesse des glaces de Camilla Läckberg (emprunt)
- Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de  Mathias Malzieu (troc)
- Chaque femme est un roman d'Alexandre Jardin (troc)
- Eragon de Christopher Paolini (troc)
-  Harry Potter and the chamber of secret de J.K.Rowling (troc)
- Coeur d'encre de Cornelia Funke (troc)
- La ballade de l'impossible de Haruki Murakami (France Loisirs)
-Trois mètres au dessus du ciel de Frederico Moccia (bon d'achat)
- La femme du Vè de Douglas Kennedy (bon d'achat)
- Le voyage dans le passé de Stefan Zweig (bon d'achat)
- ça t'apprendra à vivre de Jeanne Benameur (achat d'occasion)
- Les liaisons dangereuses de Laclos (achat d'occasion)
- Pauline d'Alexandre Dumas (achat d'occasion)
- Thérèse Raquin de Zola (achat d'occasion)
- Les charmes discret de la vie conjugale de Douglas Kennedy (achat d'occasion)
Soit 21 livres reçus

12 commentaires:

  1. coucou miss ! je suis justement en train de regarder ta video sur youtube !
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Cette nuit-là : un super thriller !
    ah moi aussi je voulais commencer la vo par Harry potter. mais entre temps à cultura, j'ai trouvé une édition "langue pour tous bilingue", une version poche avec la vo sur la page de gauche et la traduction française sur la page de droite. un bon concept je trouve pour commencer avec la vo.
    la femme du Vème : je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, sauf la fin qui m'avait étonnée je crois.

    Tu reste raisonnable sur les prix mais ta pal doit pas mal augmenter quand même non ?

    ps : le film twilight love : merci de me l'avoir proposé sur ma page facebook, impossible de le trouver dans le commerce, donc je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas visionné encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre que tu as trouvé à Cultura m'intéresse beaucoup ! Il s'appelle comment ? :)

      Elle ne cesse d'augmenter je n'ai plus du tout de place pour ranger les livres en plus, mais je ne peux m'empêcher dans rajouter...

      Dis moi dès que tu l'a visionner je suis impatiente de voir ce que tu va en penser ^^

      Supprimer
  3. Unforgettable-book20 octobre 2012 à 19:27

    Un tres belle in my mail box
    J'ai regarder le film twilight love cet aprem et j'ai adorée, je vais surement acheter le livre :D

    RépondreSupprimer
  4. Le livre de Lindwood Barclay est d'après ma mère, génial. J'espère qu'il te plaira ! ;)

    Mais non, mais non, ton accent anglais est super ! xP

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Cette nuit là, et j'ai beaucoup aimé ^^ J'aimerais bien commencer le Vo mais je suis une quiche à ça, je me voit pas toujours voir ce que sa veut dire ^^' Bon courage à toi ! J'aime beaucoup le marque page il est pas mal

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as donné envie de voir le film Twilight love et d'acheter le livre. !Je dois aussi m'acheter Eragon depuis des lustres mais il y a toujours d'autres livres qui passent avant. Apparemment le film a beaucoup déçu ceux qui avaient lu le livre, donc je suis curieuse de voir ce que le livre donne. Je ne connais pas encore Douglas Kennedy mais j'ai bien envie de découvrir, en plus la couverture du poche est super jolie je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore les classiques, j'ai lu Les liaisons dangereuses quand j'étais en terminale littéraire et j'avais adoré, un vrai coup de coeur. Je te conseille aussi de regarder le film de Stephen Frears (même si personnellement j'aurais imaginé l'actrice qui joue Mme de Merteuil beaucoup plus jeune). Mais dans l'ensemble les acteurs jouent vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  8. o-read-or-dead-o21 octobre 2012 à 12:40

    Hex hall j'adore

    RépondreSupprimer
  9. lecture-en-folie21 octobre 2012 à 13:48

    L'odeur du figuier à l'air vraiment pas mal; j'ai hâte de voir ton avis dessus !! Hex Hall me tente beaucoup !!
    J'aime trop le marque-page !!! :D
    Le couverture de La balade de l'impossible est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  10. Les liaisons dangereuses est un des rares classiques que j'ai adoré.
    Je possède également dans ma PAL La femme du Ve.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :D

    J'avais pas vu mais j'adore ta nouvelle déco :D "L'odeur du figuier" a l'air vraiment bien ^^ Les vampires de Chicago je le lis en ebook ^^ Hex Hall je le veux trop *O*
    Ravie encore une fois d'avoir fait un troc avec toi =P
    "Coeur d'encre" est génialissime :D J'ai adoré quoi !
    "Trois mètres au-dessus du ciel" me tente beaucoup ^^ Ah, je l'ai la femme du Vème. Une lecture commune t'intéresse ? =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer