mardi 30 octobre 2012

Lecturedelivres existe depuis un an, grâce à vous.. ♥


La vidéo dit tout..
Merci à vous tous de me suivre depuis maintenant un an

11 commentaires:

  1. Félicitations pour ce un an :) Bonne continuation, j'espère que tu continueras longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. Waou déjà 1 ans, ça passe vite ! Je pensais pas qu'ils y avait des giens qui te dénigrée, fait pas attention à eux ^^ Il en valle pas la peine (je me souviens plus trop comment on dit ^^')Mais bon c'est pas toujours facile :(

    J'ai adoré le betisier mdr :D

    RépondreSupprimer
  3. lecture-en-folie31 octobre 2012 à 11:20

    C'est une super idée le bêtisier à la fin de ta vidéo !!!
    :D
    Bravo pour les 1 ans, et j'espère que tu vas continuer tes vidéos et ton blog encore très longtemps :) !!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà un an ! Eh bien j'aurais pas pensé ^^. Je suis ton blog de près et j'avoue que j'ai l'impression que ça fait plus longtemps.
    J'espère que ton blog continuera encore de nombreuses années malgré tous les crétins qui peuvent essayer de te faire du mal ! Moi en tout cas je suis toujours ravie de découvrir tes nouvelles vidéo comme beaucoup de mon de je pense. C'est pas beaucoup mais ça peut te faire plaisir et t'aider de temps en temps de savoir ça.
    J'adore ton bêtisier ! Très drôle. Moi la première vidéo que j'ai faîtes c'était un peu dans le même genre. Mon chat qui passe devant l'appareil photo, mes livres qui se cassent la gueule. Bref je crois que je l'avais refaites 4 fois.
    Encore félicitation pour ces 1 an

    RépondreSupprimer
  5. Et bien Joyeux anniversaire alors ! :D
    Ca passe vite 1 an et je suis contente de te voir toujours au rendez-vous :)
    J'ai adoré la dernière scène du bêtisier, juste énorme!

    Bonne continuation chère Claudia! :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Je te suis pas depuis le début mais j'adore tes vidéos !
    Joyeux Anniversaire de ta chaîne & j'espère que ça continuera encore longtemps ! :D♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis depuis seulement quelques semaines, mais bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fêté récemment les deux ans de mon blog moi ^^

    RépondreSupprimer
  10. o-read-or-dead-o3 novembre 2012 à 17:40

    Félicitation

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'ai un peu retard..^^ MAIS ! Je tenais à te félicité pour cet anniversaire! Je te souhaite bonne continuation et bon courage !
    Reste forte, et bat-toi contre ces imbéciles qui te dénigre ! (ça me fait pensé à un épisode des pokémon ce que je dis...c'est bizarre !) Bref tu as été tellement touchante que j'était à deux doigts de pleurer !
    Je te fait de gros bisous ! Alex

    PS: le bétisier était juste...MDR, tu m'a fait pleurer mais de rire cette fois !

    RépondreSupprimer