vendredi 19 octobre 2012

TAG - Confession d'un Booktuber

Les questions :


1. Quel appareil utilises-tu pour filmer et quel logiciel utilises-tu pour monter tes vidéos ?
2. Combien d'heures par semaines consacres-tu à tes vidéos (tournage & montage) ?

3. Filmes-tu tes vidéos en une fois ou en plusieurs prises ?

4. À quel moment de la journée est-il plus facile de filmer pour toi ?
5. Fais-tu des choses bizarres pendant que tu filmes ?
6. Une citation d'un livre que tu adores.
7. De quelle vidéo es-tu la/le plus fière/fier ?
8. Combien de temps passes-tu à te préparer avant de filmer une vidéo ?
9. Quelle est la dernière vidéo livresque que tu as regardé sur YouTube ?
10. Quelle est ta vidéo livresque préférée de tous les temps ?
11. Quel est le livre que tu as détesté alors que tous les autres ont aimé ?
12. Qui sont tes amis booktubers ?
13. Pour quel booktuber mourrais-tu d'extase s'il s'abonnait à ta chaîne ?

Je ne tag personne, faites le si vous voulez !

10 commentaires:

  1. Je pensais être la seule à ne pas aimer le fantastique et la bit lit ! Tu me rassures :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais tu met quand même 3h par semaine, je pensais que c'étais moins ^^'C'est vrai que ça doit être du boulot ! Moi j'aime bien voir des blogs différent du miens, je trouve ça intéresant, même si c'est pas forcément mon genre de lecture habituelle il y à toujours dans les autres genre es livre qui pourrait m'intérésé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu dis que certaines personnes n'aiment pas forcément le genre de lecture que tu lis moi je trouve que c'est ce qui fais l'originalité de ton blog et de ta chaine youtube. J'aime bien le fantastique et la bit-lit mais j'aime aussi beaucoup lire des romans contemporains et des classiques et grâce à ton blog je découvre plein de nouveaux livres. Et tu as bien raison, tu ne vas pas changer ton genre de lecture pour faire plaisir aux autres, c'est avant tout ton blog et ton espace à toi. Peu de personnes sur la blogosphère proposent les genres variés que tu proposes et je trouve que c'est vraiment intéressant de pouvoir découvrir autre chose que les livres dont la sortie apparait déjà sur tout les blogs. Je me languis de voir ta vidéo sur les témoignages, c'est un genre qui m'intéresse mais que je n'ai pas encore testé. J'espère que tu nous donneras des conseils pour débuter avec ce genre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, sauf qu'on se plains tous le temps de mon style de lecture alors que je ne vais pas du tout le changer pour faire comme tout le monde ^^
      ça me fais plaisir que mon blog, ou ma chaîne puisse t'aider à lire de nouveaux livres :)

      Elle arrive ma vidéo témoignage elle sera en trois parties je pense mais elle sera poster pendant les vacances, tu me diras ce que tu en penses :)
      Si tu as besoin de conseil pour quoi que ce sois n'hésite pas du tout !

      Supprimer
  4. Encore une super vidéo. C'était une très bonne idée, on a pu voir un peu plus toute la face cachée de ses vidéos (le temps que ça met etc), Je trouve que tes lectures sont plutôt diversifiées moi ^^, en tout cas, bon boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce tag ! Non je rigole hein :P
    Moi j'aime beaucoup ton style de lecture car je suis comme toi je n'aime pas trop le fantastique & la bit-lit, & j'ai beaucoup de mal à trouver des vidéos sur Youtube dans lesquels on ne parle pas de ces genres ^^
    J'ai hâte de voir ta vidéo témoignage aussi, je pense que ca va être sympa :)
    Ah et je n'aurais jamais imaginé que c'étais aussi long de faire des vidéos ! C'est du boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Ca fais toujours plaisir de te voir en vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  7. Unforgettable-book20 octobre 2012 à 18:14

    J'aime beaucoup tes vidéos :D
    Et j'adore les vidéos TAG

    RépondreSupprimer
  8. o-read-or-dead-o21 octobre 2012 à 12:37

    Moi je lis beaucoup de bit-lit mais j'aime aussi varié et justement c'est chouette qu'ont ne lit pas tous la même chose .Moi j'aime beaucoup ton blog, sa me fais découvrir des livres que je n'aurais peut être pas regardé de moi même^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon petit TAG pour te connaître un peu plus :-)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer