jeudi 1 novembre 2012

Bilan lecture du mois de septembre/octobre 2012

Bilan à l'écrit :


Le mois de septembre :
- Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves
- Le rouge et le noir de Stendhal
- Hate List de Jennifer Brown LC
- L'alchimiste de Paulo Coelho
- Zoo ou l'assassin philanthrope de Vercors LS
- Gossip girl, tome 1 de Cecily Von Ziegesar LC
Soit, 6 livres lus


Le mois d'octobre :
- Nuit d'enfer au paradis de plusieurs auteurs
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman EM
- Des cornichons au chocolat de Philippe Labro EM
- Le ciel est partout de Jandy Nelson EM
- Les plus belles rencontres sur Facebook de plusieurs auteurs SP
- La prochaine fois de Marc Levy
- Plus fort que la haine de Tim Guénard
- Coeur cerise de Cathy Cassidy 
- L'odeur du figuier de Simonetta Greggio SP
Soit, 9 livres lus

14 commentaires:

  1. Un très beau bilan pour ces deux mois ! :) gros bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Beau Bilan ^^ Faudrait que je m'achete La prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan avec de très belles lectures, éclectiques comme j'aime.
    Tu as lu 1 livres de plus que moi au mois d'octobre ^^. Suis jalouse, non je plaisante.

    RépondreSupprimer
  4. 2 beaux bilans !

    j'aimerai beaucoup lire Hate list, ainsi que les plus belles rencontres sur facebook.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça très bien comme bilan :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas comment tu fais pour lire 9 livres en un mois ! C'est énorme ! :D

    RépondreSupprimer
  7. o-read-or-dead-o3 novembre 2012 à 18:00

    Tu as lu beaucoup^^Moi je ne lis pas beaucoup en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. Unforgettable-book4 novembre 2012 à 15:00

    Un bon bilan lecture :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais savoir, tu as combien de tomes de Gossip Girl ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai six pour l'instant pourquoi ? :)

      Supprimer
    2. Parce que grâce à toi, j'ai beaucoup envie de me lancer dans la lecture de ces livres, mais vu qu'il y a énormément de tomes ça me fait un peu peur, parce que souvent au bout du 5ème tome, les séries aussi longues perdent un peu de leur charme et deviennent lassantes. C'est pour ça que je voulais te demander si tu avais aimé le dernier tome que tu as lu, et si tu comptais continuer ^^

      Supprimer
    3. Pour tout te dire je n'en ai lu que trois et les deux premiers ont été des très gros coup de coeur, le troisième la presque frôler ^^ Après je suis fan de la série télévisé et je pense que ça influence beaucoup ma lecture de cette saga :) Si j'ai un conseil à te donner, essaye de te procurer dans un magasin d'occasion les deux premiers tomes et après tu verras bien ;) pas la peine de l'acheter en magasin tu peux trouver les premiers tomes à 0.50 centimes pour te faire ton avis ! Je compte lire toute la saga en effet, il faudrait que je me procure la suite d'ailleurs ^^

      Supprimer