lundi 5 novembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (25)



Livres lus la semaine dernière :
Coeur cerise de Cathy Cassidy, L'odeur du figuier de Simonetta Greggio et Un choix de Nicholas Spark
Livre que je lis cette semaine :
 Radiance : tome 1 d'Alyson Noel, L'oeuvre au noir de Marguerite Yourcenar et Les vampires de Chicago tome 1 : certaines mettent les dents de Chloé Neil
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Phèdre de Racine et Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Et vous ? Que lisez-vous ? 

11 commentaires:

  1. j'ai terminé la 10ème planète de Paul RENARD chez ATRIA, j'ai poursuivi avec
    Le Dernier Ours de Charlotte BOUSQUET Chez RAGEOT, puis
    Parole de Singe de Thierry GROENSTEEN chez Impressions nouvelles enuite
    La Pouilleuse de Clémence BEAUVAIS chez SARBACANE et j'ai commencé
    NOX d'Yves GREVET chez NATHAN
    bonne semaine de lectures, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de lire "Irrésistible alchimie" !

    RépondreSupprimer
  3. Unforgettable-book6 novembre 2012 à 18:13

    Coeur cerise me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Une accro de livres ? ca existe encore ?
    Heureusement mais c est reellement une espece en voie de disparition.
    En tout cas j aime bien en voir de ces accros a la lecture, je bosse dans un lieu ou presque personne ne lit, sur 150 personne, j an pu en decouvrir deux qui sont vraiment accros de lecture, ca fout les boules quand meme.
    Pour le coup de la prise video dans le couloir, ca depanne, mais c est vraiment dans le coin livre que je prefere voir ces sequences videos.
    Je viens de finir "TV Lobotomie" de Michel Desmurget qui parle de l opposition entre television et developpement du cerveau, c est reelllement interessant car toutes les sources d etudes sont citees d une facon tres exhaustives. L auteur parle aussi un petit peu de litterature, et j ai adore la passage a propos de la lecture de Fantomette pour une fille de 9 ans, c est un ouvrage superbe. Je peux donc enchainer sur SPOONER de Pete Dexte des ce soir
    Au plaisir de vous visionner ici.
    Mormegil

    RépondreSupprimer
  5. Coeur Cerise me tente beaucoup et les couvertures me donnent faim ! ^^

    J'ai commencé Lundi " Acide Sulfurique" d'Amélie Nothomb et l'ai terminé hier et je commence Fascination de Stephenie Meyer ce soir :)

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coeur cerise me tente vraiment, à l'instar de tes lectures à venir ! ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. lecture-en-folie7 novembre 2012 à 20:01

    Je trouve que c'est bien tes vidéos ici, mais a résonne un peu ^^.
    Coeur Cerise et Radiance me tente beaucoup ainsi que Les vampires de Chicago.

    RépondreSupprimer
  8. - Coeur cerise, j'ai beaucoup aimé ce livre, malgré que c'est un jeunesse.
    - Un choix est dans ma wish list, mais ton avis me refroidit un peu ^^

    Bonne fin de semaine a toi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^
    (commentaire avec une semaine de retard u_u)
    "Coeur cerise" me tente trop ! (mais j'ai acheté une liseuse oui... J'aime pas trop l'idée mais bon les commentaires voilà quoi --"). J'aime bien le "J'ai lu que 3 livres" j'ai même pas eu le temps d'en lire un XD "L'odeur du figuier" a l'air vraiment pas mal... Mais bon, si le figuier n'est pas assez là c'pas drôle >< (non je rigole XD) mais j'aime bien les nouvelles ^^ Moi j'ai bien aimé "Un choix" (hmm...). Mais c'est vrai que la première partie est peut-être un peu trop longue =S "Radiance" je n'en ai que le marque-page mais je compte lire le livre oui oui ! XD mais même si c'est deux sagas différentes est-ce qu'il vaut mieux lire d'abord "éternels" ? "Les vampires de chicago" c'est vraiment pas prise de tête quoi, donc j'ai bien aimé XD Pas compliqué ni rien donc... ^^ "Irrésistible alchimie" me tente vraiment beaucoup ^^

    Bisous !

    Héloïse

    RépondreSupprimer