vendredi 30 novembre 2012

In my mailbox (10)



Achats effectués entre le 3 novembre et le 30 novembre 2012 :


- Les menteuses, tome 1 de Sara Shepard (troc)
- Le baiser de l'ange de Elizabeth Chandler (troc)
- L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer (troc)
- Inventaire après rupture de Daniel Handler (SP)
- Contes et légendes des mille et une nuits de Gudule (SP)
- Dévoile-moi de Sylvia Day (Partenariat)
- Populaire de Régis Roinsard, Daniel Presley, Romain Compingt (Partenariat)
Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (offert)
- PS : I love you de Cecilia Ahern (offert)
- Le barbier de Séville, Le mariage de Figaro, et La Mère coupable de Beaumarchais (offert)
- Irrésistible attraction de Simone Elkeles (France Loisirs)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey (France Loisirs)

Soit 12 livres reçus

13 commentaires:

  1. Dans cette liste: 4 sont dans ma wishlist (L'appel du sang, Dévoile-moi, Ps: I love you, et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux), hihi !
    Et j'ai lu Le mec de la tombe d'à côté, mais je ne l'ai pas du tout aimé :/

    Bonne lecture ! Très beaux livres !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi et très contente de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  3. La saga Les menteuses est tout simplement géniale, j'espère que tu apprécieras ! Le mec de la tombe d'à côté et P-S I love you sont deux livres qui sont dans ma wish list actuellement mais je compte les emprunter bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les menteuse .P-s I love you j'aimerai beaucoup le lire

    RépondreSupprimer
  5. - L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner : j'ai aimé mais sans plus.
    - Inventaire après rupture : il me tente pas mal !
    - Dévoile-moi : tu me donnes vraiment envie de le lire !
    - Le mec de la tombe d'à côté : je n'ai pas aimé et je ne sais pas pourquoi il a eu du succès et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas. espérons qu'il te plaise !
    - PS : I love you : j'ai seulement vu le film que j'ai aimé mais sans plus.
    - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux : j'ai été un peu déçue par ce livre.

    encore beaucoup d'acquisitions ! ta pal doit bien monter ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. comme tjr, je suis en train de te regarder sur youtube ! lol

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal, je pourrais jamais m'en acheter autant même si j'aimerais bien :)

    Dévoile moi me donne envie, je vais attendre de voir quelques avis avant de me le procuré ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^
    "Les menteuses" me tente beaucoup ^^
    "Le baiser de l'ange" je vais le télécharger sur ma liseuse =)
    J'ai adoré "PS : I love you" il est trop triste mais tellement beau ! *__*
    "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" j'ai adoré également !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. De superbe acquisitions!
    Super pour les partenariat :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je compte également me prendre Irrésistible Attraction chez France Loisirs. Quant au troisième tome, Irrésistible Fusion, il s'agit de l'histoire du plus jeune Fuentes.
    Comment se débarasser d'un vampire amoureux me tente aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Encore de très beaux achats et troc.
    La saga les menteuses a beaucoup plu à ma soeur qui les a tous lus. Elle arrête pas de m'encourager à essayer. Je le ferais surement d'ailleurs quand j'aurais moins de livre à lire. Pas avant longtemps en fait.
    Sinon PS : I love you j'ai adoré le film mais je n'ai jamais lu le livre. J'ai pas trop envie. Connaissant déjà toute l'histoire ça ne m'intéresse pas trop. Mais les autres romans de cette auteure sont dans ma wish-list.
    J'ai hâte que tu découvres comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Moi ça a été un coup de cœur, plein d'humour et de plein d'autres choses aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Le baiser de l'ange devrai être une de mes lecture pour les vacances ;)
    De très belles acquisitions franchement !

    RépondreSupprimer