samedi 3 novembre 2012

In my mailbox (8)


Achats effectués entre le 20 octobre et le 3 novembre 2012 :


- L'oeuvre au Noir de Marguerite Yourcenar (librairie)
- Par un matin d'automne de Robert Goddard (Fnac)
- Manon Lescaut de l'Abbé Prévost (Fnac)
- Lorenzaccio d'Alfred de Musset (Fnac)
- La fille de l'hiver de Eowyn Ivey (France Loisirs)
- Un papillon sous la neige de Daphné Kalotay (France Loisirs)

Soit 6 livres reçus

9 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun ! Mais j'espère qu'ils te plairont ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Par un matin d'automne de Robert Goddard m'a l'air pas mal ^^, j'aime beaucoup la couverture de Un papillon sous la neige :)

    RépondreSupprimer
  3. Unforgettable-book4 novembre 2012 à 15:08

    un bon IMM :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas du tout accroché avec Un papillon sous la neige, j'espère que cela ne sera pas ton cas.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai lu aucun des 6. Lorenzaccio me plairait bien je pense. Manon Lescaut par contre ma sœur m'a plutôt déconseillé cette lecture. Mais je verrais avec ton avis.
    Un papillon sous la neige à l'air bien et puis sa couverture est magnifique.
    Eh bien bonnes lectures avec tout ça ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Manon Lescault est un super livre ! "Lorenzaccio" j'ai adoré ^^ et "Un papillon sous la neige" j'ai adoré également ! Je l'avais acheté chez France Loisirs ^^ J'espère que "l'oeuvre au noir" va être bien parce que vu le pavé... Sinon je te souhaite bon courage ^^ Mais bon j'ai entendu beaucoup de bien de Marguerite Yourcenar... Donc pourquoi pas =) "Par un matin d'automne" a l'air vraiment pas mal, j'adore la couverture =) Tu m'as trop donné envie de lire "La fille de l'hiver" (*le mets direct dans sa Wish List*)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'en connais aucun lol

    RépondreSupprimer