mardi 13 novembre 2012

In my mailbox (9)



Achats effectués entre le 3 novembre et le 13 novembre 2012 :


- Percy Jackson, tome 1 : le voleur de foudre de Rick Riordan (troc)
- Percy Jackson, tome 2 : la mer des monstres de Rick Riordan (troc)
- Percy Jackson, tome 3 : le sort du titan de Rick Riordan (troc)
- Percy Jackson, tome 4 : la bataille du labyrinthe de Rick Riordan (troc)
- Percy Jackson, tome 5 : le dernier olympien de Rick Riordan (troc)
- Aleph de Paulo Coelho (achat)
- La Vénus d'Ile et autres nouvelles de Prosper Mérimée (achat)
- L'élégance du hérisson de Muriel Barbery (occasion)
- Si c'est un homme de Primo Levi (occasion)
- Paroles de Poilus : Lettres et carnets du front 1914-1918 de plusieurs auteurs (occasion)
- Une place à prendre de J.K.Rowling (cadeau)
- La vie impossible de Timoléon Ruban (trouvé)
- Va en paix de Arnaud Gérard (trouvé)
- Afrique Antique, mythes et réalités de René-Louis Parfait Etilé (trouvé)
- Le temps d'écrire de Blanche Maynadier (trouvé)
- Abdel au bois dormant de Claude Carrey (trouvé)
Soit 16 livres reçus

11 commentaires:

  1. Bonsoir :)

    Oh nous avons étudier un passage et le poème du début de Si c'est un homme de Primo Levi

    Et j'ai étudier paroles de poilus en 6ème :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est plutôt pas mal moi 16 livres en 10 jours !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de connaître tes avis sur Aleph & Si c'est un homme qui me font envie.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends ton avis sur une place a prendre avec impatience ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu verras les Percy Jackson sont super ! Et je suis justement en train de lire Si c'est un homme ! :)

    RépondreSupprimer
  6. 16 en 10 jours, je trouve ça plutôt énorme ^^

    RépondreSupprimer
  7. Belle acquisitions... ça fait beaucoup de livre en 10 jours même s'il y'a des occas et des trouvaille :-D

    Bonne journée et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. 16 livres ! Tu vas jamais réussir à faire diminuer ta PAL lol.
    En tout cas j'aime bien tes acquisitions.
    Les Percy Jacksons je pense les emprunter à la médiathèque de chez moi.
    Aleph me tente bien. En fait depuis que j'ai lu l'alchimiste j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'en lise d'autre de cet auteur ce que j'ai pas encore fait. J'attends ton avis dessus avec impatiente en tout cas. L'élégance du hérisson ! Lui ça doit faire 2 ans qu'il est sur ma wish-list et je l'ai toujours pas acheté.
    Elle est super gentille ta sœur.

    RépondreSupprimer
  9. Waou 16 livres pas mal ! ;) J'aimerais bien avoir Place à prendre mais il est trop cher ! ^^' J'ai hâte de voir ton avis dessu :) Moi je vais voir Twilight ce soir, j'espere bien aimé

    RépondreSupprimer
  10. Unforgettable-book18 novembre 2012 à 19:40

    J'ai lu Parole de Poilu il y a un moment :D quand j'étais en 3ème je crois
    Un bon IMM

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^

    La saga Percy Jackson, je l'ai trouvé géniale ! "Aleph" la couverture est superbe !
    Je veux trop lire "L'élégance du hérisson" *O* il a l'air trop bien !
    "Une place à prendre" mon copain me le paye pour Noël =P

    En tout cas un bon et gros IMM ^^

    Gros bisous >o<

    RépondreSupprimer