dimanche 2 décembre 2012

Bilan lecture du mois de novembre 2012


Bilan à l'écrit :


- Un choix de Nicholas Sparks
- Radiance, tome 1 : ici et maintenant d'Alyson Noel
- L'oeuvre au noir de Marguerite Yourcenar LS
- Les vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloé Neil
- Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
- Contes et Légendes des Milles et Une nuits de Gudule SP
- Inventaire après rupture de Daniel Handler SP
- Dévoile moi de Syliva Day PA
Soit, 8 livres lus

12 commentaires:

  1. Je suis en train de lire Un choix, j'espère que ce ne seras pas une déception pour moi aussi :) Irrésistible alchimie a l'air super, j'espère pouvoir le lire bientôt ! Et tu me donnes envie de lire Inventaire après rupture !

    RépondreSupprimer
  2. Unforgettable-book2 décembre 2012 à 10:26

    un bon petit bilan
    Contes et légendes a l'air juste magnifique comme album :D

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je lise un livre de Nicolas Sparks, radiance me tenteterais bien j'aime beaucoup la couverture. Inventaire après rupture de Daniel Handler
    m'a l'air pas mal alors pourquoi pas ^^

    Je suis d'accord avec toi pour les livres érotique ! Dévoile moi pourrait me plaire alors je le met dans ma liste :)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie ! Je n'ai su lire qu'un seul livre :(

    RépondreSupprimer
  5. Très bon bilan!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ^^
    "J'ai lu que 8 livres" LOL moi euh ... 3 grand max xD
    Irrésistible alchimie me tente trop !
    J'ai beaucoup aimé les vampires de Chicago ^^

    Gros bisous ! >o<

    RépondreSupprimer
  7. Comme je comprends ton enthousiasme pour "Les vampires de chicago" (dont j'ai lu tous les tomes sortis à ce jour, en fait :D) et "Irrésistible Alchimie" ! Cela dit, pour ce dernier, ma préférence va au tome 2, "Irrésistible Attraction", Carlos et Kiara m'ont encore plus touchée :)
    Pour "L'oeuvre au noir", je l'ai, ainsi que "Mémoires d'Hadrien", de la même auteure. Ma mère me recommande de lire ce dernier titre depuis... un sacré moment maintenant. :D

    RépondreSupprimer
  8. coucou! je suis encore en train de regarder ta vidéo...moi j'aime bien le nouveau cadrage pour cette vidéo...Irresistible alchimie, un livre qui est dans ma PAL et que j'ai très envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  9. Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
    Inventaire après rupture de Daniel Handler
    M'intéresse beaucoup...
    C'est un bon bilan, plus prodigieux que mon bilan que je vais publié tout a l'heure ^^

    RépondreSupprimer
  10. un joli bilan avec plusieurs coups de coeur ! tu m'as encore plus donnée envie de lire Dévoile-moi et Inventaire après rupture. =)

    RépondreSupprimer
  11. Malgré ce que tu penses, c'est un bon bilan je trouve. Et puis, le plus important est la qualité, non la quantité donc vu que tu as enchaîné les coups de coeur c'est un mois réussi.
    Je n'ai lu qu'Irrésistible Alchimie dans tes lectures de novembre qui avait été un coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  12. Beau bilan avec pas mal de bons livres je trouve quoique y en a plein que je ne connais pas.
    Je m'aperçoit que je n'ai lu aucun livre de ton bilan. Un choix me plait bien, même si une bouteille à la mer ou bien le porte-bonheur me tentent plus.

    RépondreSupprimer