lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (26)



Livres lus la semaine dernière :
Dévoile-moi de Sylvia Day et Populaire de Regis Roinsard, Daniel Presley et Romain Compinge
Livre que je lis cette semaine :
 Phèdre de Racine et Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
 C'était la guerre des tranchées de Tardi et Rebelle de Caragh M.O'Brien

Et vous ? Que lisez-vous ? 

10 commentaires:

  1. Hex hall est génial

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec ton message sur la blogosphère... j'ai l'impression qu'il n'y a presque plus personne, qu'il n'y a plus qu'une poignée d'actifs. Pareil sur Livraddict. C'est un peu monotone :/

    RépondreSupprimer
  3. Moi je lis Un jour de David Nicholls... Je n'avance pas très vite a cause du boulot etc... Mais je ne perd pas espoir ^^
    Bonne journée et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. terminé : La vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël DICKER
    La loge écarlate de Pierre Colin THIBERT et Stephane SOULARUE
    Icebi, roi des dauphins bleus de Pascal COATANLEN
    Ma nouvelle vie d'Isabelle Lartholary
    le brigand à quatre mains de Jean François Chabas
    au bout là-bas d'Anne Vantal
    50 pages de BLACK Rain de Chris DEBIEN
    On n'a rien vu venir - roman à 7 voix
    Effroi d'Alex KAVA.
    bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Dévoile-moi de Sylvia Day pourrait me plaire, j'aimerais bien le trouver d'occasion :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog, il y a de ça un jour et j'aime beaucoup ...(Waa, j'adore la bannière)
    Hex Hall, j'ai vraiment envie de le lire mais je n'en trouves pas l'occasion sachant que maintenant le tome...heu... 3 est sorti (se rend compte de son avancée dans cette série)
    Pour parler de la blogosphère, c'est vrai que ce n'est plus comme avant... J'espère que ca va s'arranger ! :)
    Je pars visiter ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres mais Dévoile-moi pourrait être une lecture intéressante :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ia lu aucun des livres que tu cites.
    Pour ma part, je suis dans Déshonorée de Mukhtar Mai, un court témoignage de 150 pages.

    RépondreSupprimer
  9. Désolée pour tout le retard que j'ai pris dans tes NL =/ Je n'ai pas pu passer avant mais pas de panique, je passe toujours !

    J'hésitai un peu pour "Populaire" mais je pense me laisser tentée ! ;P

    RépondreSupprimer