lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (27)


Livres lus durant les deux semaines dernière :
Phèdre de Racine et Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins et C'était la guerre des tranchées de Tardi
Livre que je lis cette semaine :
Coeur Rebelle de Victoria Dahl et Rebelle de Caragh M.O'Brien
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Une place à prendre de J.K.Rowling et Gossip girl : tome 2 de Cecily Zon Ziegesar

Et vous ? Que lisez-vous ? 

10 commentaires:

  1. Coucou! C'est toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos! Si tu veux faire un troc avec moi pour le tome 10 de Gossip Girl, il est toujours disponible. Bisous et bonnes fêtes si on ne se reparle pas avant :)

    RépondreSupprimer
  2. Cœur rebelle est génial^^

    RépondreSupprimer
  3. Phèdre est une très très bonne pièce. Après c’est vrai qu'il vaut mieux attendre que tu sois vraiment dedans sinon tu risque de complètement passé à côté.
    Hex Hall ne me tentait déjà pas mais ton avis me donne encore moins envie.
    Coeur rebelle est dans ma Wish-list. Je ne sais pas vraiment quand je vais me l'acheter. En fait je n'ai presque pas vu d'avis dessus donc je vais surement attendre le tiens avant de me décider.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Coeur rebelles, j'avais bien aimé ^^ Par contre le tome 2, j'ai un peu moins accroché.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucun de ces livres ! Mais peut-être que je lirai Gossip girl, même si le nombre de tomes est assez élevé :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou !

    Hâte de voir ton avis sur Une place à prendre, je l'ai dans ma pal et c'est un sacré pavé. et comme toi, parfois j'achète des livres dès leurs sorties et au final je les lis des mois plus tard... =)

    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes hormis le tome 2 de Gossip Girl qui est une saga qui m'a beaucoup plu.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos ! Et je confirme, ton avis sur Une place à prendre m'intéresse, surtout que les avis sont très partagés.
    Coeur rebelle m'intéressait, maintenant beaucoup moins vu ce que tu en dis. ^^
    Bon courage pour les cours. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense rajouter : C'était la guerre des tranchées sur ma liste.
    Tu m'as vraiment donnée envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ^^

    (je rattrape mon retard T_T)

    Moi personnellement, les lundi je ne peux vraiment plus les faire =S Manque de temps, et je rentre du travail à 19h T_T
    J'ai adoré "Phèdre" de Racine :D C'est un auteur que j'aime particulièrement =)
    J'ai enfin "Hex hall" dans ma PAL :D (enfin dans ma liseuse quoi xD) J'ai hâte de le commencer =)
    Je ne connais pas du tout "c'était la guerre des tranchées" (hmm)... Il me tente beaucoup =)
    Mon copain m'a payé "une place à prendre" j'ai hâte :D

    Bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer