lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (28)



Livres lus durant les deux semaines dernière :
Coeur Rebelle de Victoria Dahl, Rebelle de Caragh M.O'Brien,  Une place à prendre de J.K.Rowling et Gossip girl : tome 2 de Cecily Zon Ziegesar
Livre que je lis cette semaine :
Nos étoiles contraires de John Green et Alcools d'Apollinaire
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
La sélection de Kiera Cass

Et vous ? Que lisez-vous ? 

5 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi :D !! J'ai moi aussi La Selection dans ma PAL et j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    (j'adore la musique que tu as mis pour le début =P)

    "Cœur rebelle" a l'air vraiment bien ! Je le mets dans ma wish-list =)
    (Ne t'inquiète pas j'adore ton accent anglais ! ^^)
    "Rebelle" m'intéresse beaucoup, mais bon j'espère que je ne le trouverai pas trop long ^^
    "Une place à prendre" est dans ma PAL ^^ (offert par mon copain vouiiiii *O*)
    Bon tu me motives trop à lire les gossip girls quoi xD
    Personnellement, je suis devenue accro de ma liseuse ! J'adore ! xD

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Coeur rebelles mais sans plus ^^' Le tome 2, bof j'ai encore moins aimé :s cela reste une histoire sympatique quand même. J'ai adoré La selection ! Hâte de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nos étoiles contraires a l'air vraiment bien, j'aimerais vraiment le lire quand il sortira :)

    RépondreSupprimer