dimanche 9 décembre 2012

In my mailbox (11)


Achats effectués entre le 30 novembre et le 9 décembre 2012 :


- Au pays des Kangourous de Gilles Paris (Concours)
- Etre sans destin de Imre Kertész (Achat librairie)
- Je voulais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda (Emmaus)
- Je vais bien, ne t'en fais pas de Olivier Adam (Emmaus)
- Les animaux dénaturés de Vercors (Emmaus)
- Geisha de Artur Golden (Emmaus)
- Les Égyptiennes de Christian Jacq (Emmaus)
- Le pharaon noir de Christian Jacq (Emmaus)
- Sur la route de Madison de Robert James Waller (Emmaus)
- Disparu a jamais de Harlan Coben (Emmaus)
- Un barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras (Emmaus)
- Les femmes de l'ombre de Laurent Vachaud (Emmaus)
- Princesse de l'ombre de Ondu Sundaresan (Emmaus)
- Retour à Sweetboro de Jeffrey Lent (Emmaus)
Soit 14 livres reçus

14 commentaires:

  1. Je vois que tu as Je voudrais que quelqu'un m'attende qq part d'Anna Gavalda tu verras tu ne seras pas déçue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Disparu a jamais de Harlan Coben est une bonne lecture, en général Harlan Coben écrit de bon livre ^^
    J'ai un Emmaus pas très loin de chez moi, mais je n'y suis jamais aller ^^ j'irais bien y faire un tour un de c'est jour.

    RépondreSupprimer
  3. Geisha de Artur Golden me tenterais bien ^^ J'aimerais bien un jour avoir acheter autant de livre :)

    RépondreSupprimer
  4. Geisha <3
    Je crois bien que c'est mon livre préféré de chez préféré ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu as gagné le concours ! J'y ai participer aussi ^^. C’est vrai que vu comment il parle de cet auteur on a tout de suite envie de découvrir un de ces romans.
    La collection Babel est souvent assez chère je trouve. Je dois en avoir un ou deux que j'ai toujours pris d'occasion car sinon je l'aurais pas fais. Par contre faut reconnaître que je trouve leur livre très beaux. Le papier est super agréable. Enfin bref je sais pas pourquoi je pars là-dessus ^^.
    Dommage que je n'ai pas de Emmaüs près de chez moi ! Les prix sont super super attractif. Même à easy cash c'est plus cher.
    Tu as pris le roman les animaux dénaturés ! Tu vas voir moi j'ai adoré. Bon tu connais l'histoire grâce à la pièce mais je pense qu'en roman c'est plus intéressant. Enfin moi ça m'a conquis.
    Je vais bien ne t'en fais pas ne me tente pas plus que ça. J'ai vu le film donc le lire ne m'intéresse plus.
    Le livre d'Anna Gavalda me tente beaucoup par contre. Je suis pas fan des nouvelles mais là si. Puis c’est vrai qu'a 0,50 centimes c'est limite un crime de pas le prendre lol.
    Geischa j'ai aussi vu le film donc je le lirais pas. Mais j'avais adoré. On découvre tout un pan de la culture japonaise. En plus il est superbement bien fais, avec des scènes très belles.
    J'ai lu un roman de cette auteure indienne. C'était la vingtième épouse. Je l'avais pris par hasard et ça avais été une bonne décopuverte. L'auteure nous décrit très bien la tradition indienne, sa culture au point que j'étais totalement immergé dans le roman. Bref je pense qu'elle aura toujours le même talent dans celui-ci donc tu devrais aimer. Il me tente bien en plus ^^.
    On m'a dis que du bien de disparu à jamais, comme quoi c'était l'un des meilleur. Depuis il est sur ma wish-list. Je l'achèterais peut-être un jour.

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis pour le partenariat.
    Et félicitations pour ce beau IMM ! Geisha ! *.*

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres mais en tout cas ça en fait pas mal ! :) Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu va bien aimé Geisha de Artur Golden. Perso j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  9. Les livres de C.Jacq m'attirent beaucoup!
    Je voulais t'inviter au marathon de lecture que j'organise. Si tu veux y jeter un oeil, je te laisse le petit lien magique: http://pagesalire.canalblog.com/archives/2012/12/11/25795682.html
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Geisha est noté dans mon petit carnet.
    Harlan Coben est une référence en matière de thriller, j'adore ses romans.
    Les femmes de l'ombre est un film magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Ah Marguerite Duras ! J'ai très envie de la découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai n'ai pas du tout aimé " je vais bien ne t'en fais pas". Bon j'espère que tu vas quand même aimé cette lecture...
    En parlant de livre que je n'ai pas aimé je terminé enfin "Hush Hush". Bon sang, quel calvaire !!

    RépondreSupprimer
  13. Haha, c'est ta PAL qui en a pris un coup ! x)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ^^

    "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", je ne l'ai pas particulièrement apprécié, j'espère que tu aimeras plus que moi =S
    "Je vais bien ne t'en fais pas" j'ai trouvé le film bien mieux que le livre u_u xD
    "Geisha" est une pure merveille :D

    En tout cas, une super IMM :D

    RépondreSupprimer