mardi 25 décembre 2012

In my mailbox (12) (Spécial Noël)


Achats effectués entre le 9 décembre et le 25 décembre 2012 :


- Alcools d'Apollinaire (livre scolaire)
- La terre du bout du monde de Tamara McKinley (livre gratuit chez France Loisirs)
- Les amants de la petite reine suivi de L'ombre d'un géant de Annie Degroote (troc)
- Nos étoiles contraires de John Green (SP)
- 1 marque page de chez Virgin (offert)
- Les cerfs-volant de Kaboul de Khaled Hosseini (offert)
- Sur la route de Jack Kerouac (offert)
- Le Club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guennasia (offert)
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glauttauer (offert)
- La probabilité statistique de l'Amour au premier regard de Jennifer E.Smith (offert)
- Humaine de Rebecca Maizel (offert)
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman (bon d'achat)
- Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher (bon d'achat)
- Contes et légendes : Les amoureux légendaires de Gudule (bon d'achat)
- Mon bel amour de Jacqueline Woodson (bon d'achat)
- L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares (cadeau offert par Damien)
- 6 marques pages (cadeau offert par Damien)
- Quatre filles et un jean (cadeau offert par Audrey)
- 1 marque page et autres objets (cadeau offert par Audrey)

Soit 16 livres reçus + 8 marques pages


11 commentaires:

  1. Les cerfs volants de Kaboul est magnifique et émouvant !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'acquisitions ! c'est cool !
    - Nos étoiles contraires me tente beaucoup, ainsi que mon bel amour
    - Quand souffle le vent du nord : j'avais adoré ! mais un peu moins la suite en effet.
    - Humaine : j'ai été un peu déçue par ce livre.
    - Entre chiens et loups : une belle saga mais le 1 reste le meilleur selon moi.
    - Lettre à mon ravisseur m'a bien plu mais pas un coup de coeur non plus.
    - super ta liseuse !

    bonnes lectures !

    ps : je viens à chacune de tes actualités sur ton blog mais je suis déçue de ne plus te voir sur le mien depuis que tu as quitté la plateforme skyrock :(

    RépondreSupprimer
  3. - Beaucoup de belles acquisitions. Entre autres Quand souffle le vent du nord et Sur la route!
    - Tu dis ne pas vouloir lire la suite de Quand souffle le vent du nord mais si tu apprécies vraiment l'histoire, tu voudras lire la suite! C'est ce que ça m'a fait en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs bons livres ! J'ai bien aimé Quand souffle le vent du nord ainsi que Quatre filles et un jean :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. PS : Super beau ton nouvel habillage !
    Et ce n'est pas grave si tu as pris du retard dans mes newsletter rassure toi !

    _Merciii ! Ravie qu'il te plaise !
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  6. Nos étoiles contraires de John Green : j'adore la couverture ! J'aimerai trop le liiiire ! xD Comment ça se fait que tu l'ai reçu par Nathan ? je crois que tu l'as dit dans une de tes vidéos mais je ne me souviens plus ^^'

    Pour Sur la Route, je l'ai acheté cet été dans la même collection que toi :)

    Ah toi dès que y'a des bisous sur une couverture ça ne peut que marcher ! xD

    Pour Quand souffle le vent du Nord, je l'ai mis sur ma liste il y a quelque temps déjà.
    La probabilité statistique de l'Amour au premier regard : c'est un livre que j'ai lu hum avant l'été je crois, et j'avais beaucoup aimé, il est jeunesse certes mais il permet de passé un bon moment ! ;D

    Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher, je voulais l'acheté mais une amie l'avais déjà alors je pense lui emprunté j'ai vraiment hâte de lire le livre il parait qu'il est génial !

    Haha, assise par terre c'est toujours mieux ! Les MP reçus sont superbes !
    Oh lala le livre que t'as offert Damien je le veux ! Je le note d'ailleurs ! Te voir tout sourire et rigoler comme ça, c'est excellent ! xD Mais t'es un peu sauvage quand tu ouvres tes cadeaux toi, non ! xD
    Oh Audrey t'a envoyé le même vernis que j'ai ! x)

    J'ai pas mal écris là alors je vais m'arrêté ^^
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  7. Les cerfs-volant de Kaboul se trouve sur ma Wish list tout comme Humaine & Lettre à mon ravisseur.
    Quand souffle le vent du Nord se trouve dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  8. Ouh la beaucoup d'acquisitions^^

    RépondreSupprimer
  9. De super acquisitions :D Tu as beaucoup de chance !!

    Et tu dis que tu avais envie de lire " Humaine" aussi car il n'y avait pas de suite, mais il y en effet un tome 2 nommé " Âmes soeurs "

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien j'adore pas mal de tes acquisitions comme les cerfs-volants de Kaboul, sur la route ou nos étoiles contraires.
    Ce dernier j'en entends parler énormément en ce moment et les avis me donne plus qu'envie. En plus la couverture est superbe.
    Humaine aussi me tente même si les avis sont un peu moins élogieux on va dire. En même temps j'ai déjà tellement de livre à lire et d'autres a acheter avant qu'il va peut-être finir par ne même plus m'intéresser.

    RépondreSupprimer