jeudi 6 décembre 2012

Pourquoi lire des témoignages ?


Merci de votre compréhension,
Cette vidéo fût l'une des plus compliqués à faire pour moi, ce n'a pas été de tout repos de vous parlez de ces évènements aussi tragique soit-t-il..

J'ai fais de mon mieux pour la luminosité également !

7 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire des temoignages, j'en ai lu aucun. J'aime beaucoup en lire sur Hitler c'est un sujet qui m'interesse même si c'est horrible. Je suis d'accord avec toi, qu'on devrait en lire parce que c'est écrit pour que l'on oublie pas. ça fait longtemps que je veut en lire mais je n'ai pas encore lu un seule ^^'

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est le seul moyen de ne pas oublier... J'ai hâte de voir tes autres vidéos !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu qu'un seul témoignage jusqu'ici ... 3096 jours de Natascha Kampusch, il avait été dur a lire, mais j'avais quand même aimer cette lecture, car je me disais "Ont ne devrais plus ce plaindre de nos petit traqua sans IMPORTANCE (dispute entr'amies, HOO je ne sais pas comment faire pour ... car ... et tchic et tchac), car d'autre personne vive des expérience beaucoup plus traumatisante!".
    Bref en voyant cette vidéo tu m'a donner "envie" de découvrir au moins un des reportage de Toni Maguire...
    Et je trouve que ta rencontre avec les vieilles personnes qui ont vécu des horreurs a du être très marquant et très bénéfique pour appréciez les simple petite chose qui t'entour.

    Bonne journée et merci pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée de vidéo.
    Pour ma part, je lis déjà des témoignages, le déclic s'est fait grâce au livre J'avais douze ans, je ne me souviens plus dans quelle condition je l'avais acheté mais je l'ai lu, j'ai voulu l'arrêter, le jeter à cause de la dureté des événements mais pour Nathalie je me suis dit que je devais le terminer & depuis cette lecture, j'essaye de lire fréquemment des témoignages car c'est la vie, des faits réels et c'est important de savoir que partout il y a des monstres, que cela peut arriver à n'importe qui, qu'on est pas à l'abri de ces horreurs.
    Je viens d'ailleurs d'en finir un, Déshonorée de Mukhtar Mai qui aborde les problèmes de la vie des femmes au Pakistan, ce fut très instructif et tout simplement révoltant.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ta vidéo!
    Il y a longtemps que j'ai envie de découvrir des témoignages mais je ne sais pas avec lequel justement.. ^^
    En tout cas, tu me donnes vraiment envie de lire ce genre de livre! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu en parles avec tellement de ...ça viens de ton coeur quoi !
    Bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ta vidéo ! c'est splendide de voir à quel point les témoignages te touchent, et j'avoue avoir eu les larmes au yeux en t'écoutant. J'attends avec impatience tes autres vidéos :)!

    RépondreSupprimer