samedi 22 décembre 2012

Tag : Les Lectures d'une vie

Les questions :


1. Le premier livre que vous avez lu ? et l'âge ?
2.  Le(s) livre(s) que vous lisez en ce moment ?
3. Votre livre favori ?
4.  Le livre que vous avez détestez ?
5.  Le livre dont vous regrettez la fin (de l'histoire) ?
6.  Un livre dont vous avez adoré la fin (de l'histoire) ?
7. Vos personnages préférés masculin et féminin
8. Vos personnages détestés masculin et féminin
9. Un ou plusieurs livre que vous voulez absolument commencer ?
10.  Un personnage pour qui vous avez secrètement le béguin
11.  La saga qui vous a le plus déçu ?
12. La/Les meilleure(s) couverture(s) de livre ?
13. La/Les pire(s) couverture(s) de livre ?
14. Le moment/scène qui vous le plus marqué dans un livre ? (positivement et négativement)
15. Un livre dans lequel vous adoreriez être l'un des personnages ?
16. Une belle découverte livre à nous faire partager ?

Je ne tag personne, faites le si vous voulez !

9 commentaires:

  1. Il est très intéressant ce tag :)Je savais que tu allais répondre Éternels, ahah ! :) Moi non plus je n'ai pas aimé cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Très en beauté Claudia :) Comme a chaque fois quoi ^^
    Les malheurs de Sophie , j'ai juste vu le dessin animé
    Hex Hall , j'ai bien aimé :)
    No et moi a aussi été un coup de coeur , pareil pour elle s'appelait Sarah , décidement ! Ca m'a fais énormément pleurer et avec Michel , quel passage horrible , les lettres a Sarah qu'elle lui adresse a la fin m'ont émue aussi

    La série éternels , j'ai pas aimé

    RépondreSupprimer
  3. Une Claudia toute en beauté (encore plus que d'habitude !)
    Hex Hall je vais me le faire prêter je pense ^^
    Halala toi et Quitter le monde, c'est toute une histoire d'amour hein ! x)
    J'ai jamais vu un livre dans un tel état, il a vraiment fait la guerre ! :O
    Pour Tatiana de Rosnay j'avoue que je suis rassurer de voir qu'on pense pareil j'était vraiment déçu de son comportement lorsque je l'avais vu au salon du livre (comme toi) Elle ne m'avais même pas fait de dédicace alors que j'avais attendu 10 piges parce qu'elle devais aller manger ou je ne sais quoi ...-_-'
    Du coup je n'ai jamais lu son livre et je ne pense pas le lire de suite !
    Haha, Eternels la saga dont on a beaucoup parler mais pas trop en bien hein ! x)
    Et aller ! Encore une couche pour Eternels et Hush Hush !
    Mdr un tag vraiment super qui change des autres avec ses questions diverses!

    je t'embrasse, amicalement alex

    RépondreSupprimer
  4. Il est génial ce tag :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Les malheurs de Sophie pendant mon enfance je l'avais adoré & il passait le dessin animé à la télé qui était génial, tout à fait en accord avec le roman.
    No et moi m'a énormément plu, par contre je suis moins fan de l'adaptation.
    Elle s'appelait Sarah est dans ma PAL.
    Hush hush avait été un petit coup de coeur, par contre Crescendo a été une gross claque, je l'ai haï ce livre!
    Du coup, tu n'as pas fait la question 6?!
    Ne le dis pas à maman est sur ma Wish list.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ^^

    Un super Tag Claudia :D Je me doutais que tu allais mettre "éternels" dans tes livres les moins aimés xD

    Tu n'aimes pas les beaux bruns "ténébreux" (ce terme m'a toujours fait rire xD) ? Je suis déçue... (non je déconne hein xD)

    Non mais les écureuils de central park sont tristes le lundi, je dis juste une chose.... FONCE ! xD

    Je suis d'accord "un papillon sous la neige" est vraiment trop belle !

    Ouais la couverture de "petit prince du désert"... y'a mieux quoi, et celle de Jane Austen est pas terrible xD

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Mon premier livre c'était aussi les malheurs de Sophie avec les petites filles modèles et Croc-blanc, tous dans la même collection qui n'existe même plus aujourd'hui ce qui me rajeunie pas lol.
    Ah j'aurais pensé que quitter le monde serait dedans rien qu'en lisant la question. Mince je me suis faites avoir lol. No et moi me fais vraiment de plus en plus envie. Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il est génial. Faudrait que je m'y mette en fait.
    Ah j'aimerais bien moi aussi rencontrer un Ethan ^^.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi la saga Eternels de Alyson Noel m'a déçu j'ai adorée le premier tome mais la suite bof bof et j'ai abandonné en plein milieu du tome 4 et je ne sais pas quand j'aurai le courage de continuer car j'ai aussi le tome suivant qui attend .

    RépondreSupprimer