vendredi 28 décembre 2012

Top 10 : Mes coups de coeur de 2012


6 commentaires:

  1. Ah la fille de papier, mon dieu ce que tu en as parlé ! xD
    Une vie est un livre que j'ai adoré également !
    Moi aussi je pleure pour tout, bienvenue au club ! x)
    Moi aussi je veux Irrésistible Alchimie !!! Il faut que je l'achète !!!

    RépondreSupprimer
  2. La fille de papier j'ai adoré *.* C'était mon premier Musso et c'est ce côté " surprenant " de la fin qui m'a tellement plu chez lui ^^ Et j'ai été ravie de revivre
    cette surprise dans certains de ses autres livres :)

    Ca donne envie de les découvrir en tout cas *.*

    RépondreSupprimer
  3. La fille de papier est mon livre préféré de Musso ! Je l'ai adoré ! Et j'ai reçu Irrésistible alchimie à Noël, j'ai vraiment trop hâte de le commencer !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^

    J'ai adoré également le premier tome les vampires de chicago ^^ Et je suis en train de lire le tome 2 et il est tout aussi bien :D Dévoile-moi est dans ma wish-list ^^ Raaaah, Gossip Girl ! Je veux les lire depuis tellement longtemps que je me demande ce que j'attends xD Rah... "Entre chiens et loups" et juste magnifique ! Et rassure-toi moi aussi ça a bouleversé mon année ! J'en ai pleuré quoi... ça m'arrive assez rarement tout de même...(au fait la saga "entre chiens et loups" existent en poche ^^)

    Gros bisous et bonne année Claudia =) <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la fille de papier est pas mal du tout et aussi un de mes préférés !
    Une vie , j'ai très envie de le lire

    RépondreSupprimer
  6. Les vampires de Chicago c'est justement toi qui m'a donné envie de lire ce premier tome. Le voir dans le classement ça me donne juste encore plus envie !
    Le soleil des Scorta t'a vraiment marqué. Ça fais plaisir de faire de belles découvertes comme ça. J'essayerais de voir si il est à ma bibliothèque parce que maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il a de si génial.
    J'ai adoré également la fille de papier. Non mais déjà quelle idée géniale il y eut l'auteur. C'était vraiment prenant avec des personnages hauts en couleurs et réalistes. J'ai ri j'ai pleuré bref j'ai aimé.
    Une vie je l'ai lu en 2011 et je m'en souviens encore très bien. Il m'a vraiment marqué à un point que j'imaginais pas. Maupassant m'a bouleverser avec son écriture à la fois belle et une peu cruelle. J'étais totalement transportée dans la vie de Jeanne.

    RépondreSupprimer