lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (29)


Livres lus durant les deux semaines dernière :
Nos étoiles contraires de John Green
Livre que je lis cette semaine :
La couleur pourpre d'Alice Walker, Alcools d'Apollinaire et Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Tu n'aimes pas ton papa ? de Toni Maguire avec Sally East

Et vous ? Que lisez-vous ? 

12 commentaires:

  1. Je viens juste de voir ta vidéo "pourquoi faire des vidéos littéraires?" et je tiens à te dire que je te soutiens à fond (même si je ne fais pas de vidéos). Tu as vraiment beaucoup de courage pour supporter tous ces commentaires méchants! Et tu as raison quand tu dis que quoi qu'on fasse ou qu'on dise, on sera toujours critiqué... Des cons, y'en a toujours eu et y'en aura encore malheureusement...
    Surtout ne change pas, c'est toujours un plaisir de voir ta passion pour les livres et ta joie de vivre dans tes vidéos :)

    À bientôt :)
    PS: toujours pas de Hunger Games à l'horizon ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mathie de mille et deux livres15 janvier 2013 à 00:57

    J'aimerais beaucoup lire " Nos étoiles contraires " mais sinon je suis comme toi mes lectures dépedent de mon humeur

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment très hâte de lire Nos étoiles contraires !

    RépondreSupprimer
  4. Aller hop ! Un petit commentaire sur le blog aussi, ça fait longtemps :). Moi je suis en train de lire "Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom...Je prend du plaisir à le lire, je pense que ça sera une très belle histoire.

    RépondreSupprimer
  5. Nos étoiles contraires m'attire beaucoup comme roman. Je ne vois que des avis très positifs dessus.
    La couleur pourpre je ne connaissais pas avant que tu en parle dans une autre vidéo et depuis il a rejoins ma wish-list.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois un peu partout Nos étoiles contraires et il me fait très envie.
    La couelur pourpre rejoint de suite ma Wish list.
    Quant à Tu n'aimes pas ton papa, je l'avais repéré chez France Loisirs.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'aurais qu'une chose à te dire, c'est qu'à chaque fois que je regarde tes vidéos, tu me donne une envie folle de lire ! ^^
    Et je pense que je pourrais fortement me laisser tenter par La couleur pourpre, même si j'ai pas mal de livres en attente. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne lecture avec un long dimanche de fiançailles car c'est un livre que j'ai vraiment adoré, qui est très beau =) ! (J'adore d'ailleurs également le film).

    RépondreSupprimer
  9. J'espere ne pas faire partie des méchantes ^^' Nos étoiles contraires de John Green me tenterais bien ! J'aime beaucoup la couverture ;)

    RépondreSupprimer
  10. je suis très tentée par Nos Etoiles Contraires,
    j'ai terminé : l'alliance des trois L'Autre-Monde de Maxime CHATTAM
    - Magies Secrètes d'Hervé JUBERT
    - l'Héritier du Temple de jOS2 lUIS CORRAL -
    bonnes lectures et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. o-read-or-dead-o31 janvier 2013 à 13:06

    Nos Étoiles Contraire m'attire beaucoup.
    J'adore tes vidéo :)

    RépondreSupprimer
  12. Kikoo, tout d'abord désolé pour le retard de réponse a la N-L, mais j'étais très peu voir pas du tout présente pendant un gros mois, mais je reviens et reprend mon sky et ma page facebook en main :-)

    - La couleur pourpre a l'air pas mal du tout, je le note!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer