lundi 28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (30)



Livres lus durant les deux semaines dernière :
La couleur pourpre d'Alice Walker, Tu n'aimes pas ton papa ? de Toni Maguire avec Sally East et Gossip Girl : tome 3 de Cecily Von Ziegesar
Livre que je lis cette semaine :
 Alcools d'Apollinaire et La femme du Vè de Douglas Kennedy
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Un long dimanche de fiançailles de Sebastien Japrisot

Et vous ? Que lisez-vous ? 

8 commentaires:

  1. Je lis très peu de témoignage justement car je les trouve dur et qu'à petite dose, ça me suffit pour me plomber le moral durant un moment :/

    Sinon j'aimerais bien lire la saga Gossip Girl car ça a l'air assez drôle !

    Bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucuns de ces livres, bonne lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudia !

    Tu m'as trop donné envie de lire "la couleur pourpre" ! >.< Et je compte lire "Tu n'aimes pas ton papa ?", j'aime beaucoup les témoignages et celui-ci m'interpelle vraiment. Tu me donnes encore plus envie de lire "Gossip Girl" avec ton grand sourire en en parlant, ça motive :D
    J'ai lu "alcools" d'apollinaire mais je dois bien avouer que la poésie c'est vraiment pas mon truc, à part Baudelaire... ^^
    Un long dimanche de fiançailles, je l'ai dans ma PAL, il faudra vraiment que je l'en sorte ^^ ainsi que "La femme du Vème" ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. L’étrange cas Origami Yoda (concours) Tom ANGLEBERGER – SEUIL
    Glitch (concours) Heather ANASTASIU – Robert LAFON
    Mine, une Vie de Chat – BD. Anne Caroline PANDOLFO – Terkel RISBJERG – SARBACANE
    Je lis actuellement
    La dernière Lame d’Estelle FAYE – PRE aux CLERS
    Très bonne semaine et que les lectures soient excellentes.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Claudia, moi c'est Martine (Mary Octobre sur youtube), cette semaine je lis L'erreur est humaine de Woody Allen et j'en parle aussi sur mon nouveau blog http://martinelit.blogspot.ca.
    Le livre: Tu n'aimes pas ton papa? semble bien, j'ai envie de le lire.
    J'en aurai un du même genre à te conseiller: Les fleurs sur la neige d'Elisa T., j'avais 14 ans quand je l'ai lu pour la première fois. C'est une histoire triste, écrit si je m'abuse, en partie avec le dialecte québécois pour les dialogues. Si le québécois ne te fait pas peur, je te le conseille. Sinon, bonne semaine et bonne lecture, j'ai hâte à ta prochaine vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. "La couleur pourpre" a l'air vraiment sympa, merci pour la découverte, et j'adore tes vidéos !!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  7. La façon dont tu parle du livre "Tu n'aimes pas ton papa" donne envie de le lire, il a l'air émouvant

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'aimes pas ton papa ? de Toni Maguire pourrait me plaire, faudrait que je lise des témoignage un jour.

    RépondreSupprimer