dimanche 20 janvier 2013

In my mailbox (13)


Achats effectués entre le 25 décembre et le 20 janvier 2013 :


- Achats marques pages (feuilles scrapbooking, ruban, stickers) à Cultura
- Intuitions de Dominique Dyens (achat d'occasion)
- Le Gentleman mis à nu de Sally MacKenzie (achat d'occasion)
- Les filles de Mr Darcy de Elizabeth Aston (achat d'occasion)
- Les Amants Egarés de Victoria Dahl (achat d'occasion)
- Au bonheur des dames d'Emile Zola (achat à Cultura)
- Anna Karénine de Léon Tolstoi (achat à Cultura)
- La princesse de Clèves de Madame de La Fayette (offert)
- L'homme qui rit de Victor Hugo (achat librairie)
- Tu seras notre enfant de Charity Norman (achat d'occasion)
- Cinquante nuances de Grey de EL James (France Loisirs)
Soit 10 livres reçus

10 commentaires:

  1. Ah, ils vont être beaux les MP ! Tu devrais songer à ouvrir une fabrique xD
    Ben dis donc, tu as fait de bonnes affaires ! :)
    Ohhh, La princesse de Clèves et Les filles de Monsieur Darcy me tentent beaucoup.
    Pour Fifty Shades, on maintient la LC pour Février ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal les aquisitions ! Les filles de Mr Darcy de Elizabeth Aston me tenterais bien puisque j'ai lu Orgueil et préjugé que j'ai beaucoup aimé ;) Tu sera notre enfant m'a l'air bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu la nouvelle édition chez Pocket d'Anna Karénine est magnifique ! Il me faut cette édition. Ils avaient aussi fait une super couverture pour Jane Eyre.
    Fifty Shades, au début avec tout le tapage médiatique ça ne m'avait pas donné envie de le lire et puis beaucoup de personnes disaient que c'était très mal écrit... mais je vois de plus en plus d'avis positifs donc à voir! En tout cas j'adore la couverture du T2.

    Et +1 pour ton pull. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également acheté Cinquante nuances de Grey dernièrement, j'ai hâte de voir ce que je vais en penser :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu as acheté pour les MP *.* Trop beaux :D

    Sinon de superbes achats :D Hâte d'avoir tes avis malgré que je sois pas trop classique ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu seras notre enfant est une lecture très émouvante. J' l'ai beaucoup aimé.
    Les soldes de mon France Loisirs étaient décevantes également.
    J'ai stoppé Fifty shades of grey à 25% car je m'ennuyais.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les pages que tu as acheté pour les marques-pages. Elles sont super belles. Tu vas pouvoir en faire de très beaux avec ça.
    Beaucoup de tes achats me donnent envie, comme les Milady par exemple. J'ai lu le tome un du gentleman mis à nu que j'avais adoré. Les filles de Mr.Darcy me fais trop envie. Surtout que j'ai eu un coup de cœur pour orgueil et préjugé.
    Sinon Anna Karénine est aussi dans ma wish-list. Je savais pas du tout qu'il était sortie dans cette collection. C'est une super bonne nouvelle pour moi ^^.

    RépondreSupprimer
  8. o-read-or-dead-o26 janvier 2013 à 21:56

    Beaucoup de tes achats m'intéressent :) Je me réjouie de voir ton avis sur cinquante nuances de grey ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh trop sympa de te faire toi-même tes marques pages, je vais aller voir à cultura s'ils ont encore tout ça, et je vais te copier LOL ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hello Claudia! J'ai un petit service à te demander et je veux une personne de confiance pour m'expliquer :-) Voilà, j'ai reçu un mail d'une attaché de presse me demandant si je voulais recevoir des livres en SP, ce qui me plairait beaucoup mais je ne l'ai encore jamais fait, alors j'aimerais que tu m'expliques en quoi ça consiste, ou les principes tu vois.. ^^ Si jamais tu connais évidemment ^^ ce serait gentil de ta part :-) Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer