samedi 2 février 2013

Bilan lecture des mois de décembre 2012 et janvier 2013



Bilan à l'écrit :


Le mois de décembre :
Populaire de Régis Roinsard, Daniel Presley et Romain Compingt
Phèdre de Racine (mis en pause)
- Hex Hall de Rachel Hawkins
- C'était la guerre des tranchés de Tardi
Coeur Rebelle de Victoria Dahl 
Rebelle de Caragh M. O'Brien- Une place à prendre de J.K.Rowling (mis en pause)

- Gossip girl, tome 2 : vous m'adorez ne dites pas le contraire de Cecily Von Ziegesar
Soit, 6 livres lus

Le mois de janvier :
Nos étoiles contraires de John Green 
La couleur pourpre d'Alice Walker
- Alcools d'Apollinaire 
- Tu n'aimes pas ton papa ? de Sally East avec Toni Maguire
- Gossip girl, tome 3 : je veut tout, tout de suite de Cecily Von Ziegesar
Soit, 5 livres lus

8 commentaires:

  1. Nos étoiles contraires me tenterais bien car je l'ai vu sur plusieurs blogs et les avis sont positif en général donc je vais le noter sur ma liste ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très hâte de lire "Nos étoiles contraires" ! Et ce sont de très bons bilans ! :)

    RépondreSupprimer
  3. hâte de lire «Nos étoiles contraires»

    Sinon supers bilans !!

    RépondreSupprimer
  4. Nos étoiles contraires me tentent toujours autant. Comme la couleur pourpre que tu m'as vraiment donné envie de découvrir, peut-être encore plus que nos étoiles contraires.

    RépondreSupprimer
  5. De jolis bilans très chère :D Mais tu me donnes trop envie avec la couleur pourpre *O*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour/Bonsoir, :-)

    Je viens t'annoncer que le sondage est en ligne sur le groupe "Le temps d'un livre". Exceptionnellement, tu ne dois pas proposer de livres cette fois-ci. Nous avons décidé de reprendre les propositions du magazine Cosmopolitan février 2013. Comme ça, ça change un petit ^^

    → http://groups.skyrock.com/group/9w52-Le-Temps-d-un-Livre

    Nous vous rappelons également le groupe facebook. Ton adhésion est la bienvenue pour que le groupe tourne plus.

    → https://www.facebook.com/groups/372437282790097/

    Si tu as lu la LC du mois de février, n'hésite pas à venir nous le dire pour mettre ton avis sur le groupe! :-D

    Bonne journée/nuit,
    Lindsay d'Evasion-litteraire

    RépondreSupprimer