mercredi 27 février 2013

Bilan lecture du mois de février 2013


Bilan à l'écrit :


- La femme du Vè de Douglas Kennedy
- Zéro pointé 
- Mes parents font des SMS 
- La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard 
- 3 mètres au-dessus du ciel de Frederico Moccia
- Contes et légendes : Les amoureux légendaires de Gudule
- Délivre-moi de J.Kenner 
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Soit 8 livres lus

7 commentaires:

  1. Un bilan plutôt rempli c'est chouette!
    Je ne connais aucun des livres que tu as lu! Han la honte^^

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ce genre de bilan, plus court, mais qui en dit quand même sur les livres !

    J'ai vraiment hâte de lire " Comment se débarrasser d'un vampire amoureux " tu m'as donné vraiment envie de le sortir de ma PAL ! Sinon j'ai vraiment hâte également de voir tes chroniques sur tes lectures que tu veux faire le mois prochain

    RépondreSupprimer
  3. Excellent bilan ! Le mien est loin d'être aussi bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Claudia :) Je sais que tu tiens ton blog depuis un moment déjà, et je voulais savoir si c'était possible que tu m'aide ? Je suis complètement perdue, je n'arrive pas trop à faire une présentation comme je la voudrais... Si tu veux bien j'aimerais un peu d'aide :$
    Je suis désolée si ça te dérange que je poste mon commentaire ici, supprime le si c'est le cas

    ( http://gameoftvd.blogspot.fr/ )
    Ou sinon sur facebook c'est Océane Mas(...) Je met pas mon nom en entier mais tu vois peut être qui je suis ? :) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau bilan ! :D
    Tu verras Madame Bovary est un magnifique roman ! Cela m'étonnerait que tu n'accroches pas, toi qui adore les classiques ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Un joli bilan !
    La femme du Ve est dans ma PAL, la honte je ne l'ai pas encore sorti xD
    "3 mètres au-dessus du ciel" me tente trop !

    Un super bilan et une super vidéo Claudia, merci :D

    RépondreSupprimer