lundi 4 février 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (31)



Livres lus la semaine dernière :
La femme du Vè de Douglas Kennedy
Livres que je lis cette semaine :
 Alcools d'Apollinaire et Mon amour de plusieurs auteurs
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Contes et Légendes : Les amoureux légendaire de Gudule et Trois mètres au dessus du ciel de Frederico Moccia

Et vous ? Que lisez-vous ? 

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Pourras tu me passer le site pour écouter le poème ? Car je ne le trouve pas :S !

    Sinon j'ai hâte d'avoir ton avis sur " Trois mètres au dessus du ciel " car j'adore le titre!

    Sinon bonne lecture et bon courage pour ton bac blanc ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou !

    Il faut vraiment que je sorte "La femme du Ve" u_u Il trône dans ma PAL et j'en ai marre de le faire traîner xD, "trois mètres au-dessus du ciel" me tente trop !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien lire "Trois mètres au-dessus du ciel" ! :) Bonne lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu donnes très envie de lire La femme du cinquième... J'ai vu sur le net qu'il y a aussi un film.
    Voilà encooore un livre de plus dans ma Wish ^^

    RépondreSupprimer
  5. La femme du Vè de Douglas Kennedy me tenterais bien ^^
    Actuellement je suis en train de lire Un Jour, De David Nocholls ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trois mètres au-dessus du ciel me tente vraiment beaucoup. J'ai déjà lu j'ai failli te dire je t'aime de cet auteur que j'avais dévoré malgré ses 700 pages et je m'étais dis qu'il faudrait que je lise d'autres romans de lui donc pourquoi pas celui-ci. En plus ça me permettrait de pouvoir voir le film dont tu parlais dans ton tag et qui me fais trop envie depuis.

    RépondreSupprimer
  7. Merde pour ton bac blanc au fait.

    RépondreSupprimer
  8. Ton avis sur la femme du Vème me donne envie mais j'ai d'abord quitter le monde à lire. J'ai vraiment hâte de lire ce dernier pour voir qu'est-ce qui a fais que tu l'aimes autant. Et j'espère que j'aimerais autant.
    C'est super ça, de pouvoir entendre Apollinaire déclamer ses propres poèmes !
    Le recueil mon amour me tente énormément. Pour son thème et tous ses auteurs.

    RépondreSupprimer