mardi 12 février 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (32)



Livres lus la semaine dernière :
 Mon amour de plusieurs auteurs, Zéro pointé et Mes parents font des SMS
Livres que je lis cette semaine :
Trois mètres au dessus du ciel de Frederico Moccia et  Contes et Légendes : Les amoureux légendaire de Gudule 
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sopgie Girard et Marie-Aldine Girard et Délivre-moi de J.Kenner

Et vous ? Que lisez-vous ? 

9 commentaires:

  1. Je ne connaissait aucun de ces livre, ils ont tous l'air inintéressant surtout zéros pointé et mes parent font des sms ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun, mais bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de lire Zéro pointé, j'ai vu qu'il se ventait dans une librairie au Québec pour une modique somme, soit 9,99 $ pour les intéressés qui vivent au Canada :)

    RépondreSupprimer
  4. Zéro pointé a l'air très drôle. J'adore le passage qui tu as lu. Si c'est comme ça tout le livre, ça promet ! Pour passer un bon moment ça doit être vraiment pas mal.
    La femme parfaite est une connasse aussi à l'air extra.
    C'est vrai que ces livres c'est bien le genre à lire en famille pour rigoler tous ensemble.
    Bonne lecture en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. De tous les livres dont tu as parlé, il y en a 4 qui m'intéresse: Zéro Pointé (les extraits que tu as lus m'ont vraiment fait rire), mon amour et la femme parfaite est une connasse ont rejoint ma pal de l'année. Quant à Délivre-moi, j'attends ton avis pour me décider :)

    En tout cas, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ^^
    "Mon amour" a l'air vraiment génial =)
    J'ai déjà remarqué "Zéro pointé" et il a l'air vraiment excellent !
    "Mes parents font des sms" a l'air vraiment excellent, je connais mes parents, ça leur plairait aussi xD
    "Trois mètres au-dessus du ciel" me fait trop envie !
    et... "La femme parfaite est une connasse ! " est dans ma wish-list ^^

    Bisous ! Et bonnes lectures =D

    RépondreSupprimer
  7. Les livres de la collection humour ont l'air vraiment marrant xD Surtout " Zero pointé " ! Sinon tu me donnes bien envie de découvrir " Trois mètres au dessus du ciel " vu que je suis une grande romantique ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. De belles lectures! Zéro pointé et Mes parents font des sms ont l'air vraiment bien, et le prix est vraiment abordable pour des livres qui viennent de sortir! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en connaisait aucun ! Mais il m'on l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer