lundi 25 février 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (33)



Livres lus la semaine dernière :
Trois mètres au dessus du ciel de Frederico Moccia, Contes et Légendes : Les amoureux légendaire de Gudule  et Délivre-moi de J.Kenner
Livres que je lis cette semaine :
Comment sauver un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey et Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Quitter le monde de Douglas Kennedy et Cinquante nuances de Grey de E.L.James

Et vous ? Que lisez-vous ? 

6 commentaires:

  1. Tu es chanceuse de lire le nouveau Levy cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Devoile moi j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir le tome 2, même si j'ai trouvé les paroles un peu cru, mais après c'est comme ça dans la plupart des livres erotique (enfin je pense). Je pense pas acheter Delivre moi, du moins pour le moment.

    Comment sauver un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey, me tente depuis un moment mais il y à d'autres livres que je doit acheter avant. C'est vrai que certains personnages sont niais a dire ah ouais t'est un vampire sans perdre leur calme, moi personnellement je m'avanouiré

    J'adorerais lire Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy, mais j'attendrais qu'il sorte en poche ;) Tout comme le Guillaume musso. Il me tente énormement, faut que je resiste pour pas l'acheter.
    Il y en qui sont sorti en poche il n'y a pas longtemps, de ces auteurs, faut que je les achete.

    Désolé pour ce roman ^^

    RépondreSupprimer
  3. Profanation de Jussi Adler OLSEN – Albin Michel
    Mon chat c’est le roi des chats de Nicole AMARAM et Marion BILLET chez Albin Michel - album
    Attention chat méchant de Sergio DEGIORGI et Poly BERNATENE chez Chocolat – album
    Matous partout de Bernadette POURQUIE et Julie EAGENE chez l’Edune – album
    Splat raconte ses vacances de Rob SCOTTON chez Nathan – album
    Comme chien et chat de Claire GRATIAS et Henri MEUNIER chez l’Edune – album
    Le coucou et le chat affamé et autre contes de Paul DRIESSEN aux 400 Coups
    Le guide des chats du vieil Opossun de TS ELIOT et Axel SCHUEFFLER chez Gallimard
    Deux chats pitres d’Anne Marie DESPLAT DUC chez Eveil et Découvertes
    La légende du Chat Porte-Bonheur de Wendy HENRICHS et Yoshiko JAEGGI chez Circonflexe
    Une vie de chat d’Alain GAGNOL et Jean Loup FELICIOLI chez Milan
    Je veux un chat et des parents normaux de Marion ACHARD et Guillaume REYNARD chez Actes-Sud
    bonne semaine et très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, c'est un Lundi qui donne envie *.*

    Tu m'as vraiment fait rire quand tu parles de la fille, dans Comment se débarasser d'un vampire amoureux, qui se tire en hurlant quand elle apprend la nature du garçon xD ! Même si j'adore Twilight, et que moi ça ne m'a pas dérangé le moment où elle reste calme ( elle est amoureuse, donc elle accepte c'est ce que je me dis xD ) ben le fait qu'elle court, hurle et tout, ça me plait bien aussi xD ! J'ai vraiment hâte de le sortir de ma PAL

    Pour celui de Marc Levy, j'ai hâte de l'acheter et de le lire, car j'avais bien aimé Si c'était à refaire, qui était mon premier de lui et je suis ravie que Andrew s'en soit sorti( car la fin du 1 laisse le suspens ^^ )

    Quant à Trois mètres au dessus du ciel, c'est de la romance et moi j'adore ça, alors je me l'achèterais pour sur un jour !

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o6 mars 2013 à 12:25

    J'aimerai bien découvrir douglas kennedy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ^^

    Désolée pour le retard en commentaire mais disons que boulot + master, c'est dur à gérer =S

    J'aimerai beaucoup lire "trois mètres au-dessus du ciel", j'ai vu le film que j'ai adoré, mais j'aimerai le lire pour avoir... disons tous les détails ^^
    Tu vas me dire "La honte !" mais je ne connaissais pas du tout Gudule huhu bref, je le note aussi celui-là.
    "Comment sauver un vampire amoureux" j'ai adoré ! J'ai trouvé que l'histoire sortait de l'ordinaire par rapport aux histoires de vampires que l'on voit d'habitude. Et oui... j'ai trouvé la fin très farfelue et un peu tirée par les cheveux xD
    Je compte... retenter Douglas Kennedy, j'avais commencé avec notre lecture commune et franchement je n'ai pas été convaincue =S MAIS je compte retenter ! ^^
    Par contre, "50 nuances de Gray" me fait de moins en moins envie u_u

    Bisous !

    RépondreSupprimer