samedi 16 février 2013

In my mailbox (14)


Achats effectués entre le 20 janvier et le 16 février 2013 :


- Journal d'un vampire, tome 7 de L.J.Smith (France Loisirs)
- Les onze mille verges de Apollinaire (achat)
- Je vous aime, présenté par Irène Frain (achat)
- Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan (achat)
- Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult (concours)
- 3 marques pages (concours)
- Zéro pointé (service presse)
- Mes parents font des SMS (service presse)
- La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard (service presse)
- Délivre-moi de J.Kenner (service presse)
- Il était une fois l'amour de Danielle Steel (troc)
- Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne (achat d'occasion)
- Le Silence et la honte de Solweig Ely (achat d'occasion)
- Dom Juan de Molière (offert)
- Il m'appelait Pikolo de Jean Samuel (offert)
- L'enfant du Titanic de Leah Fleming (offert)

Soit 15 livres + 3 marques pages

10 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun mais bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je n'en connaissais aucun à part JDV, mais je te souhaite de bonnes lectures avec tes superbes acquisitions !

    RépondreSupprimer
  3. Woh! Ça doit te faire une sacrée PAL maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au alentour de 170 livres, on va dire que je ne suis plus à quelques livres en plus :p

      Supprimer
  4. J'ai le tome 6 de journal d'un vampire dans ma Pal, j'hésite un peu de le lire car j'ai peur d'être déçu. Ma vie pour la tienne me donne envie aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ^^

    "Je vous aime" me tente de trop ! "Rien ne s'oppose à la nuit" je dois le lire pour un challenge =) Mais je ne compte pas l'acheter... Je l'ai réservé depuis juillet à la médiathèque u_u (Une gentille dame ne veut pas le rendre ><). "Ma vie pour la tienne" est dans ma wish-list ^^ J'ai lu "Le tour du monde en 80 jours" de Jules Verne et j'ai adoré ! Je l'ai dévoré ^^ Et "l'enfant du Titanic" me fait trop envie !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous aime me tente trop je ne connaissais pas d'ailleurs. J'adore le genre épistolaire en plus. Surtout ici ce sont de vraies lettres pas imaginées par des auteurs. Je le note tout de suite.
    Les trois livres j'ai lu humour ont l'air aussi super. Surtout zéro pointé.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel IMM et bien complet ;D Bonnes lectures à toi !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ma vie pour la tienne, je l'ai vu, mais jamais lu et le film était très beau et émouvant

    RépondreSupprimer
  9. Le premier tome de Journal d'un vampire m'a été prêté par ma voisine depuis plusieurs mois et je ne l'ai toujours pas lu, l'envie n'est pas là.
    Rien ne s'oppose à la nuit est une de mes précédentes lectures, j'ai beaucoup aimé, il faut dire que rien que le thème, j'étais déjà conquise.
    Personnellement le livre Ma vie pour la tienne m'a plus marquée que l'adaptation.
    L'enfant du Titanic se trouve dans ma PAL.

    RépondreSupprimer