mardi 19 février 2013

TAG : Let's talk about books



Les questions :


Tag crée par BuchlingJanine
Repris par Frenchorchidea

1.Quel genre littéraire préfère-tu lire ?
2.Quel genre littéraire ne t'attire pas du tout ? 
3.Préfère-tu lire un livre avec beaucoup de pages ou un livre plus fin ?
4.Combien d'argent dépenses-tu par mois dans les livres ? 
5.Décrit nous l'endroit parfait pour lire selon toi
6.Combien de livres comptes-tu dans ta PAL ?
7.Essaye-tu de motiver les gens autour de toi à lire et comment ?
8.Tu viens de terminer un livre, est-ce que tu en commence un autre immédiatement ou tu as besoin de quelques heures, ou une journée, pour en commencer un nouveau ? 
9. Comment choisis-tu ta prochaine lecture ? 
10. De quel auteur achètes-tu les livres sans même connaître l'histoire ?
11. Quelles sont tes chaînes Youtube préférés qui parlent de livres ?
12.Quelle est ta lecture actuelle ?

Je ne tag personne, faites le si vous voulez !

6 commentaires:

  1. Pas mal du tout ce tag, on en apprend encore un peu de toi ;-)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un super tag qui permet d'en savoir plus sur toi :D J'adore, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant ce tag :) Je suis comme toi pour ce qui est du genre fantasy et bit-lit, ce ne sont pas mes genres préférés disons !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je dépense avec mon argent de poche et aussi avec noël et mon anniversaire :) J'ai gagner un peu d'argent en travaillant c'est ça de prit ! Pour france Loisir moi c'est tous les 3 mois je crois, je sais plus trop mais une fois sur deux car il y a mon frére ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ta vidéo :)
    http://mysweetlies.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bon tag. On va tous finir par connaître tout de toi enfin du moins au niveau livresque ^^.
    Sinon je suis pareil que toi pour le lit. Je ne peux pas beaucoup y lire car avec ma scoliose ça me fais mal au dos. Mais bon je trouve toujours d'autres endroits pour le faire.

    RépondreSupprimer