jeudi 7 février 2013

Tag : Un jour


Les questions :


Tag crée par Napolérick

1.Quel est le livre que tu aurais voulu écrire ?
2.Tu lis un livre et tu t'imagines les lieux et les personnages. Si tu le relis plusieurs années plus tard, arrives-tu à retrouver les mêmes visions ? Peux-tu même les changer si tu le souhaites ?
3.Quel est l'ouvrage que tu n'oserais pas lire ?
4.Quel est le bouquin qui t'a énervée ou irritée au point de réécrire une fin ?
5.Comment vois-tu ta chambre ou ton appartement ou ta maison dans dix ans du niveau du volume de livres ?
6. Un livre que tu aimais peut-il devenir un livre que tu n'aimeras plus si tu lis quelque chose qui te déplait dans la biographie de celui qui l'a écrit ?
7. Est-ce que tu es agacée si on regarde ce que tu lis par-dessus ton épaule dans le bus, le métro etc ?
8. Quand tu accroches bien à un récit et que tu vois que l'auteur est mort avant d'écrire la suite, quelle est ta réaction ?
9.  Existe-t-il un bouquin que tu aimais tant qu'il a pu être cause de discorde et même de rupture avec quelqu'un qui ne l'aimait pas et s'en moquait ?
10.  Hors de tes obligations scolaires, peux-tu rester une semaine complète sans lire ?

Je ne tag personne, faites le si vous voulez !

7 commentaires:

  1. Je reposte mon commentaire sur ton blog ^^

    Je suis en droit pénal, mais ne t'inquiète pas, on ne le lit jamais vraiment ^^ Il s'agit juste de se référer à un article particulier, enfin ce genre de choses :) Sinon, le tag était bien sympa !! Bisous

    http://my-sweetlies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bien ce tag, les questions sont très originales en effet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce tag, ça permet d'en savoir plus sur ton caractère et sur tes goûts, tes envies, tes projets ^^ Ca aide à mieux te connaître en gros ! Sinon j'adore toujours tes vidéos, je prend vraiment du plaisir à les regarder :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tag. Bravo a celui qui l'a créer.
    Les questions sont super.
    Et bien j'espère que tu seras marier alors, à 27 ans. Je ne compte pas moi aussi mettre ma bibliothèque dans ma chambre plus tard. Je voudrais vraiment une petite pièce rien que pour mes livres ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Ce tag est vraiment très bien.
    Les questions sont géniales, bravo à lui :)
    Ayant bientôt 25 ans & un chez moi, j'approuve ton avis de ne pas mettre de livres dans la chambre, je ne suis pas pour non plus. Cela vient peut-être du fait que chez mes parents, je stockais mes livres dans ma chambre et que maintenant que j'ai ma petite maison rien qu'à moi je veux leur offrir une place de choix.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ce tag.Personnellement , je ne pense pas que je pourrai mettre ma biblio dans ma chambre , je préférai avoir un coin à moi pour mettre ma biblio avec un bon petit fauteuil bien moelleux

    RépondreSupprimer