lundi 4 mars 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (34)


Livres lus la semaine dernière :
Comment sauver un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
Livres que je lis cette semaine :
Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy, Quitter le monde de Douglas Kennedy et Cinquante nuances de Grey de E.L.James
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Sans regrets de Françoise Bourdin et Orgueil et préjugés de Jane Austen

Et vous ? Que lisez-vous ? 

7 commentaires:

  1. Les lions ailés de Janthor – Blade – Voyageur de l’Infini de Jeffrey LORD Ed VAUVENARGUES
    Les Mauvais joueurs T. 3 de Vagabonde – Hervé JUBERT – RAGEOT
    Rose et la princesse disparue T.2 de Holly WEBB – FLAMMARION
    Petite Poucette de Michel SERRES – LE POMMIER
    Piège dans les Ruines d’Alice ADENOT MEYER chez KIROGRAPHAIRES
    Wonder de R.J. PALACIO – PJK
    bonnes lectures et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! J'aimerais bien lire le nouveau livre de Levy :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture !! Comment sauver un vampire amoureux me donne très envie !!

    RépondreSupprimer
  4. Comment sauver un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey me tenterais beaucoup :)
    J'attend avec impatience la sortie en poche de Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy, dommage que tu n'aime pas. Après même si tu ne le conseille pas je pense l'acheter quand même. Faut d'ailleurs que j'achete celui qui est sortie en poche ^^ J'ai adoré Orgueil et préjugé je pense que tu va aimé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour le nouveau Levy :/ J'aime beaucoup cet auteur aussi et donc je le lirai mais plus tard.

    50 nuances de grey : j'ai aimé mais sans plus, je ne sais pas si cela va te plaire.

    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    désolée du retard :S !

    Alors moi j'avais bien aimé " Si c'était à refaire " mon premier Marc Levy et vraiment plaisant, mais ici, quand tu racontes l'histoire du " tome 2 " ben l'histoire ne me tente pas tellement :S ! Je le lirais surement mais pas tout de suite, surtout que j'ai 3-4 livres de lui dans ma PAl, des " anciens " et qui m'ont l'air géniaux et mieux ^^

    J'ai également " Comment se débarrassée d'un vampire amoureux" dans ma PAL et plus je vois des avis comme le tien, plus j'ai envie de le commencer !

    50 nuances de Grey ne m'attire pas, mais par contre, j'ai hâte de lire ton avis sur " Orgueils et préjugés "

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Comment sa débarrasser d'un vampire amoureux et sa suite m'a beaucoup plu. L'histoire est assez simple mais j'ai embarquée dès le début. C'est vrai que Jessica est parfois un peu chiante mais ça la rend plus réaliste, moins parfaite comme dans d'autres romans. Surtout ce qui m'a plu ce sont les répliques, presque des joutes entre Jessica et Lucius. Elles m'ont fait très souvent rire.
    Bon vu que je veux lire si c'était à refaire je vais zapper ton avis pour pas être spoiler. En tout cas ton avis sur la suite est plus que négatif. Tu avais aimé si c'était à refaire ou pas ? On peux peut-être ce contenter du seul premier tome ?
    J'espère que tu adoreras Orgueil et préjugé. Moi c'est le cas, même après relecture j'aime toujours autant.

    RépondreSupprimer