lundi 11 mars 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (35)


Livres lus la semaine dernière :
Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy
Livres que je lis cette semaine :
Quitter le monde de Douglas Kennedy, Cinquante nuances de Grey de E.L.James et Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy (livre audio)
Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Sans regrets de Françoise Bourdin, Orgueil et préjugés de Jane Austen et La fille de l'hiver de Eowyn Ivey

Et vous ? Que lisez-vous ? 

6 commentaires:

  1. Je pense que je lirais Un sentiment plus fort que la peur ;) J'ai adoré Orgueil et préjugés ^^

    RépondreSupprimer
  2. Malgré ton avis négatif du nouveau Levy, je pense le lire, mais ce ne sera pas dans mes priorités !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Je me présente SphèreOlivres ! J'apprécie chacune de mes visites sur ta chaîne Youtube et je t'en remercie !

    Je compte lire très prochainement Quitter le monde de Douglas Kennedy vivement ta critique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      C'est à moi de te remercier d'apprécier mes vidéos ;)
      J'espère de tout coeur que ce livre te plairas ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ^^

      Je te souhaite de très belles lectures !

      Supprimer
  4. Suite de Wonder de RJ. PALACIO – PJK
    L’été tous les chats s’ennuient de Philippe GEORGET - Ed JIGAL Polar
    L’étrange affaire du chat de Mme HUDSON de Colin BRUCE
    bonne semaine et très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je viens à l'instant de finir le tome 2 de Journal d'un vampire et après j'hésite à lire un livre pour les cours où Les jumelles de Highgate ( Audrey Niffenegger):)

    RépondreSupprimer