mercredi 13 mars 2013

In my mailbox (15)


Achats effectués entre le 
16 février et le 13 mars 2013 :


- Poil de Carotte de Jules Renard (retrouver)
-  La dimension fantastique, tome 1 de plusieurs auteurs (retrouver)
- Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne (retrouver)
- Le tour du monde en  80 jours de Jules Verne (retrouver)
-L'île mystérieuse de Jules Verne (retrouver)
- Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy (SP)
- Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy (livre audio) (SP)
- Le saut du loup de Christian Laborie (reçu)
-  La fortune des Rougon de Zola (achat Gibert Joseph)
- D'espoir et de promesse de Françoise Bourdin (achat Gibert Joseph)
- Purge de Sofi Oksanen (achat Gibert Joseph)
- Lignes de failles de Nancy Huston (achat Gibert Joseph)
- Je m'appelle Marie de Jacques Saglier (achat Gibert Joseph)
-Quelqu'un comme toi de Sarah Dessen (prêté par Audrey)
- Forgotten de Cat Patrick (prêté par Audrey)
- Les vampires de Chicago, le tome 2 : petites morsures entre amis de Chloé Neil (prêté par Audrey)
-  Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (France Loisirs)
- Rose et la maison du magicien de Holly Webb (France Loisirs)
- Les fausses confidences de Marivaux (achat scolaire)
- Profil d'une oeuvre : Alcools d'Apollinaire (achat scolaire)
- Hansel et Gretel de Grimm (librairie)
Soit 20 livres reçus

11 commentaires:

  1. Ça en fait des livres ! Mais c'est pas mal puisque tu n'as pas fait trop d'achats :)

    RépondreSupprimer
  2. Gibert joseph j'adore ce magasin =) c'est mon paradis des livres ^^ mais moi je vais dans le VIème, et je n'en suis pas déçue, beaucoup de livres d'occasion.

    peu d'achats mais beaucoup d'acquisitions ^^

    RépondreSupprimer
  3. Poil de Carotte est le livre de mon enfance, je connaissais les premières pages par coeur, c'était THE livre par moi.
    Je crois bien que ma maman a dans sa bibliothèque des Jules Verne similaires.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas beaucoup de livres que tu présentes mais j'adore Sara Dessen, donc j'aimerais beaucoup lire ton avis sur celui là ^^ Forgotten a l'air bien, donc encore une fois j'attend ton avis, ainsi que pour Les vampires de Chicago, saga qui me tente beaucoup ! Rose, je trouve que les couvertures sont très belles, et c'est ce qui me donne envie de les lire !

    Les livres Folio à deux euros, j'ai jamais vu dans les magasins mais ça donne envie, surtout les contes.

    Donc hâte d'avoir tes avis sur tout ça :D

    RépondreSupprimer
  5. Même si "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" se suffit à lui même,
    "Comment sauver un vampire amoureux "de Beth Fantaskey et vraiment une bonne lecture ! ^^
    Et Je te souhaite bonne chance, pour la série des Rougon-Macquart d’Émile Zola, j'ai lu les vingts, et ça a été très difficile.
    Mais Bonne Lecture ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. Une sacrée liste rajoutée à ta PAL ^^ En tout cas, beaucoup de titres me font de l'oeil ^^

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. o-read-or-dead-o24 mars 2013 à 00:32

    Magnifique les livres de Jules Verne.
    Très belles acquisitions

    RépondreSupprimer
  8. Au risque de paraître ridicule, qu'est ce que le service presse ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des livres qu'on reçoit gratuitement de maisons d'édition :)

      Supprimer