samedi 30 mars 2013

In my mailbox (16)


Achats effectués entre le 
13 mars et le 30 mars 2013 :


- L'étranger d'Albert Camus (librairie)
- Petites rencontres et méga problèmes d'Emilie Malburny (SP)
- Les épinards crus d'Anne Luthaud (SP)
- Ville close de Franck Maubert (SP)
- Regarde-moi de Sylvia Day (Salon du livre)
- Les misérables de Victor Hugo (intégral) (Salon du livre)
- Coeur brisé de Victoria Dahl (Salon du livre)
- Les débuts de Gossip Girl de Cecily Von Ziegesar (Salon du livre)

Soit 8 livres reçus

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas spécialement adoré cœur brisé ^^ Il faut que j'achete Regarde moi, mais pas dans l'immédiat :) J'avais vu dans la vitrine Les misérables de Victor Hugo, j'aurais pas le courage personnellement, en tout cas j'aime beaucoup la couverture !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de Coeur brisé et c'est un livre ( le tome 1 ) qui me tente beaucoup alors hâte de voir ton avis sur le tome 2 :)

    Les misérables est un livre qui me tente beaucoup :D ! Et Gossip Girl, c'est une saga qui m'a l'air vraiment pas mal :D

    Sinon je ne connais pas les autres ou ils ne m'intéressent pas alors j'ai hâte de lire tes avis pour peut être me laisser tenter :D

    Elles sont chouettes tes dédicaces, puis j'adore les couvertures des livres et son petit mot :) ! Dommage pour Levy, pourquoi tu n'es pas allé dédicacer ?

    je pense aller à celui de Montreil pour ma part, on se croisera peut être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras mon avis sur ces livres sous peu de temps je l'espère :D

      Pour Marc Levy, la queue était juste énorme et je ne voulais pas passer mon après-midi à attendre ^^

      J'espère qu'on auras l'occasion de ce voir oui :D

      Supprimer
  3. De beaux achats :) Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je comprends ^^ Moi j'ai été le voir à Lilles et ça n'a pas durer plus d'une heure d'attente je crois, j'ai du attendre une demi heure grand maximum ^^ Mais dans les salons, ça se comprend que se soit bondé ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais lu l'étranger de Camus, justement car on m'en parlait tellement souvent au détriment d'autres romans surement aussi bien, que je n'ai jamais eu envie de m'y mettre. Qui sait peut-être qu'avec ton avis je serais plus tentée.
    Beaux achats au salon. Le milady me tente beaucoup.
    Les misérables j'ai failli l'acheter en intégral, quand il est sortie. Mais justement les 1600 pages me gênent un peu. Enfin en format poche je préfère que les romans soient plus minces. Je trouve ça plus agréable à lire. Là c'est pas super je trouve. Par contre comme toi j'aimais bien le fait que le titre et les pages soient sur le côté.

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux achats! Moi aussi dans ma PAL j'ai "L'étranger" d'Albert Camus.
    Mon père m'a dit qu'il fallait absolument que je le lise! J'avais étudier un passage en cours et j'avais aimé, c'est pourquoi moi aussi je l'ai acheté! J'espère que tu nous donneras ton avis dessus!
    J'ai moi aussi un blog ou je parle de mes lectures, hésite pas à y aller et à me donner ton avis!
    http://amylifestyleandbook.overblog.com
    Bisous à bientot
    Amy

    RépondreSupprimer
  7. De belles acquisitions.
    L'étranger d'Albert Camus, je le connais de nom car souvent cité lors de mes études tout comme toi mais je n'ai jamais eu l'envie de le lire.
    Les épinards crus, c'est tout bête, je n'aime pas cet aliment mais je ne sais pas pourquoi le titre me plait.
    Les Misérables ou un des livres les plus gros du monde. ^^
    Exact, il existe un tome 0 pour la saga Gossip Girl, je l'avais acheté après avoir lu le premier si mes souvenirs sont bons. La série venait de sortir donc il était facile à trouver dans les librairies il faut dire.

    RépondreSupprimer
  8. o-read-or-dead-o28 avril 2013 à 00:36

    Bon courage pour lire les misérables ^^
    Sinon j'adore tes marques pages et je ne connaissais pas le tome 0 de gossip girl^^

    RépondreSupprimer